[2009] Dinotour

Discussion: 45 804 27 Dernière réponse

Posté par

Hello,

J'aurais voulu savoir qui est interessé pour participer au dinotour 2009 qui sera surment comme d'habitude en aout.

Posté par

Pas pour moi cette année désolé

Posté par

C'est quoi le principe

Posté par

Le site des éditions précédentes avec toutes les infos :
http://dinotour.ifrance.com/index.html

Posté par

C'est bien beau tout mais ça m'étonnerai

Posté par

Je ne sais pas trop si j'aurai le temps cette année. Et on fait un paléotrip normalement cet été avec le musée, qui tombera aussi au mois d'août vraisemblablement.

Posté par

Cool tiky tiens nous au courant de l'avancement du paleotrip

Posté par

C'est clair qu'on ne fait pas le poids !

Posté par

C'est pas le meme budget non plus lol

Posté par

Oui mais cette année on n'ira pas en Russie, ça devrait se faire dans le sud de la France

Posté par

S'cusez pour mon ignorance mais c'est quoi un paléotrip ?

Posté par

T'inquiètes pas, c'est un mot spécial, inventé par le service communication du musée des sciences naturelles de Bruxelles
C'est comme ça qu'ils appellent un voyage de groupe où des amateurs vont fouiller avec une équipe de paléontologues. On en a déjà organisé 2 en Russie, et cet été on en fait un dans le sud de la France.

Posté par

Désolé j'ai mal lu,mais c'est le paléotrip ou le dinoutour qui se réallisera dans le sud de la france?

Posté par

C'est le paléotrip (organisé par le musée des sciences naturelles de Bruxelles )

Posté par

Merci Tikémi.
Petite question encore, est-ce que pour le dinotour s'effectu toujour en France et en Belgique ou alors il peut se passer ailleurs ? et puis j'ai l'impression que vous visitez les mêmes endroits parfois, c'est qu'une impression ou c'est vrai ?
( Je pose ces questions mais je ne participerai pas au dinotour )

Posté par

Si on a des sous on ira plus loin ....
Comme tu dis, on a visité quelques musées identiques pendant le 1er et le 3è dinotour

Posté par

Les mineurs sont ils accéptés?
Je suppose que c'est payant, puis-je avoir les tarifs svp?
Si c'est dans mes tarifs je viens et si les mineurs sont accéptés...

Posté par

Les mineurs peuvent venir si leurs parents veulent bien déjà. Pour les tarfis ça dépend de où on va, ce qu'on fait, de combien on est etc et pour l'instant il n'y a rien de fait... donc pas de tarifs définis sauf c'est certain <300¤/pers

Posté par

Ok!mais...300 ¤ par personne??????oulala alors j'espere que mes parents vont s'enrichir (meme si j'ai 100 ¤ dans ma tirelire lol)!!!
sinon ca a l'air bien!

Posté par

C'est un maximum qu'on ne dépassera pas ça ne veux pas dire qu'on y mettra ce prix...