Re: [2008] Proposition d'itinéraire n°1: le sud

Posté par

J'ai une tente 3 places qui ne prend pas beaucoup de place

Posté par

Il y a de grandes chances pour qu'on ne soit que 5 (Eragon a peu de chances de venir d'après ce qu'il m'a dit) ...

Posté par

Quand est il des participants?
Pour les trains ou en etes vous?
J'ai un entretien d'embauche le Lundi et je n'irais pas alors j'espere que ce dinotour va en valoir la peine

Posté par

Et bien, je suis désolé, ça va en embêter plus d'un, mais ... je viens.

Et oui, c'est confirmé, je serais bien présent. Désolé.

Posté par

Cool hot ca gere la fougere!!!
Je préviens si le budget doit augmenter parce qu'i y a des absents je ne participerais peut etre pas...
Mon banquier va me

Posté par

C'est sûr qu'il y a:

- HoT ChOcOlAtE
- Damien35
- Tikémi
- Webmaster
- Pyroraptor

Si on part que à 4 ... ça va être chaud aussi si le Budget augmente de trop .

Posté par

J'ai une nouvelle pas top, je suis repassé dans les faluns de Tourraine ce week end et j'ai discuté avec des connaissances du coin. Résultat: c'est la fin des tas de la carrière où je vais habituellement (c'est la meilleure du coin), y'a la place où chercher mais y'a très peu de fossiles le gars n'avait meme pas rempli de dents un pot à uriner lol il avait par contre trouver un oursin et une carcha (megaselachus maitenant), les carrières à coté pareil c'est la fin... dommage ça ne tombe pas bien

Sinon ouai on est 5 avec toi vari ça change les budgets du coup...

Posté par

T'inquiète pas Vari, ça va en valoir la peine...
Y'a pas de problème en ce qui me concerne, je suis toujours du voyage. Je suis peu sur les forums en ce moment parce que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas accès à internet. Je me connecte d'un McDo...

C'est dommage pour les faluns, j'espère qu'on trouvera quand même un coin intéressant à fouiller et qu'on ne sera pas trop bredouilles...

Pour le budget, c'est surtout l'essence et les péages qui coûtent cher. Damien a été large sur la nourriture, tu peux diminuer les dépenses de ce côté en emportant pas mal de choses au lieu de les acheter sur place.

Je suis en vacances à quelques km de Cérin. J'y ai été obtenir des renseignements: on peut y aller vers 11h-12h et on aura le tarif groupes (2 euros/personne). Ça permettra d'aller à Coisia l'après-midi.

Posté par

Citation de Tikémi: Merci pour le fichier Damien =)
J'ai été chercher mes billets l'autre jour, et j'ai pris le train Dijon-Paris de 16h52', comme ça on est plus à l'aise.

Merci également pour ce travail. Au moins, on aura des photos des fossiles des faluns...

J'ai pris le même billet de train que tiky pour le retour!

Posté par

Vous pourriez me rappeer les heures d'arriver à Tour
Je vais essayer de récupérer un GPS pour essayer d'éviter quelques péages...

Posté par

La plaquette révisée (budget notament) : http://dinotour.ifrance.com/dinotour2008.html

Posté par

Erf 335 euros... à ce prix j'ai tunisie pendant une semaine...
Je dois récupérer un GPS si on pouvait éviter quelques péage et quelques bouchons pourquoi pas non? aprés tout on a le temps non lol

Posté par

On a des sacrés têtes de vainqueurs !

Posté par

Lol ouai j'ai fait des itinéraires péage et Route Nationale au cas où.

Pour certains trajets y'a pas trop de temps à perdre alors que pour d'autres on a le temps on pourra voir ça le moment venu...

Posté par

Les gars, j'ai testé le montage/démontage de ma tente dans le jardin ce soir, et je sens que vous allez bien rigoler les jours où on campera (ça va faire des photos inoubliables ). Tradition oblige, j'amènerai du chocolat pour payer ceux qui me donneront un coup de main

Posté par

Je te donnerais un coup de mains mardi soir

Posté par

Au fait prévoyez vos maillots de bain il fait chaud dans le sud !

Tiky as tu moyen de prendre le numéro de téléphone de Valentin que l'on rejoindra à Digne ?

----------
Edité le 07/08/2008 à 18:46 par damien35

Posté par

J'ai son numéro de téléphone portable.

Posté par

Cool !

je n'ai pas réservé d'hotels au fait...

Posté par

A mon avis camping pour la plupart, il risque de faire trés chaud!
Sinon formule 1 pour prendre une douche.