[2008] Participants et dates

Discussion: 37 227 32 Dernière réponse

Posté par

Pour tous ceux qui sont intéressés par l'édition 2008 du dinotour, signalez-vous ici et indiquez quand cela vous arrange.

Personnellement, je suis disponible mi-juillet et de préférence la 2e semaine d'août.

Posté par

Moi, moi
Pour les dates, je préférerais de début juillet à mi-août plus ou moins, pas plus loin.

Posté par

Intéressé aussi je préfère la 2è semaine d'aout (vive les vacances !!)

Posté par

C'est quoi le dinotour (excuser la question d'un ignorant)

Posté par

Moi deuxieme semaine d'aout, ca serait bien car juin et juillet je suis pas la

Posté par

C'est un petit voyage paléontologique où on visite des gisements connus (et moins connus) ainsi que des musées, tu peux regarder ce qu'on a déjà fait ici : http://dinotour.ifrance.com/index.html

Posté par

Je peux a partir du 10 aout jusqu'au 10 septembre.

Posté par

Ca a l'aire vraiment bien, est ce qu'il y a un age minimum requis

Posté par

Pas véritablement, seulement il faut l'autorisation des parents ainsi que suivant la destination une autorisation pour quitter le territoire si tu n'est pas majeur.

Posté par

Bah ... moi aussi, je suis encore partant ! Il y a pas de soucis !

Le premier "opus" m'avait déjà bien plu , alors je veux bien recommencer.

Pour ma part, je suis libre de la mi-Juillet à fin Août.

Posté par

C'est un truc entre vous ou c'est une organisation officielle?

Posté par

Moi je vais voir avec mon emploi du temps si ca peut ou pas

Posté par

Moi je pourrais sans problème, je peu gérer comme je veux mes vacances et j'ai un passeport pour aller a l'étranger...

Posté par

Citation de Skullkid77: Moi je pourrais sans problème, je peu gérer comme je veux mes vacances et j'ai un passeport pour aller a l'étranger...

Euh les USA ou la Russie ce sera pas pour tout de suite
Non ce qui est surtout important pour les mineurs qui voudraient nous accompagner, ce sont les autorisations parentales de permission de quitter le territoire, etc. Le passeport, pour voyager en Europe, on l'utilise de moins en moins.

Posté par

Ah... heu bas une autorisation de sortie territoire ca doit pas être bien méchant a avoir, et autorisation parentale je pense que j'aurais pas de problème avec eux, lol.

Posté par

Bon bas en fait je vais en colo 3 semaines a partir de début juillet en Australie, mon père a pas trop confiance(parceque j'ai 16 ans) et il dit que j'aurais le temps de voir des musées plutard...

L'an prochain vous le refaites?

Posté par

Pour l'année prochaine, on verra, chaque chose en son temps... De toute façon, ce ne sont heureusement pas les endroits à visiter qui manquent.
Et 16 ans, ce n'était pas l'âge du plus jeune participant l'année dernière

Posté par

Je serai partant pour passer quelques jours avec vous si vous venez dans le Sud plutot fin Juillet

Posté par

Vous aviez qui l'année dernière?

Posté par

Va voir le site que Damien a fait (il est dans sa signature), il y a plein de photos lol