Re: DINOTOUR 2007

Posté par

Si ils ne sont pas en gréve
Merci damien pour le colis jl'ais bien recu et je fais passer à renaud et romain

Posté par

Super je te donnerai les sous quand on se verras alors tiki!

Posté par

Qu'el est le tarif pour l'inde? et y a t'il le chois de couleur?
car le blanc est tres salisant et ou est reversser l'argent? au dinotour?

Posté par

La couleur c'est blanc rayé de gris. Pour l'Inde ça rique de te couter super cher pour un tee-shirt: le Tee-shirt 3¤80 plus 20¤50(minimum) pour le port, sinon y'a pas de bénéfices.

Posté par

je crois que je vais réfléchir et deux Tee-shirts sa fais moin cher

Posté par

Mdrr ça fait moins cher au prix de revient d'un tee-shirt mais plus cher au total du prix d'un tee-shirt

Posté par

Quand meme 20 euros=1000 roupis! vous etes sur de vos calcul sa me parais bizare aller demandes a la poste

Posté par

Justement regarde sur le site de la poste...

Posté par

1 KG = 10 euros

Posté par

Avis à ceux qui seraient intéressés, je pense me faire quelques jours dans les calcaires lithographiques allemands, car la sortie du dinotour et ces découvertes m'ont laissé sur ma faim et m'ont passionés aussi, alors si vous êtes intéressés faites le savoir, et on en parlera

Posté par

Tu veux faire ca quand ?

Posté par

Au mois d'aout car mes vacances d'avant seront surement bloquées je previens a l'avance de préférence, mais cette fois je vais essayer de m'informer sur certains sites très riches, par contre seul hic je parle pas un pet d'allemand

Posté par

c'est vrai qu'on s'est bien marré en Allemagne ! Ce coup là c'est bon tu auras les cables pour la batterie

Posté par

Oué au fait je pense pouvoir refaire un dinotour en aout l'été prochain, pourquoi pas quelque chose de plus ciblé et approfondi avec un ou plusieurs thèmes comme par example les faluns (Miocène): petite fouille, visite de musée pis visites guidées de différents sites pour replacer le gisement fouillé dans son contexte (géologie, paléoenvironnement, évolution des mammifères miocènes etc...).

Posté par

Cette année j'aimerais bien venir aussi Je n'ai qu'un rapport à remettre, pas trop épais, donc ça pourrait le faire.

Posté par

Bah moi je suis partant a vous de cibler des dates

Posté par

C'est a partir de quel age

Posté par

N'importe, pas trop jeune non plus !

Posté par

Citation de Nicolas: N'importe, pas trop jeune non plus !

Du moment que tu viens d'apprendre à dire "maman" et que tu viens tout juste de faire tes premiers pas...

Posté par

Cest bon 13 ans