Le Dinotour étant devenu une institution, voilà son propre forum, pour y placer le compte-rendu des précédentes éditions et pour préparer les prochaines fois...
Les modérateurs sont ceux qui ont participé à tout le voyage de l'édition 2007, mais s'il en faut d'autre, pas de problème pour en rajouter.
Hot Chocolate devient par conséquent nouveau modérateur, donc également celui du bavardage et de la modération.
Discussion:
32 042
15
Dernière réponse
Posté par Webmaster
Posté par HoT ChOcOlAtE
Okay, merci Arnaud !
Donc, comment on fait pour les photos, parce qu'on a un sacré stock...?
Donc, comment on fait pour les photos, parce qu'on a un sacré stock...?
Posté par Eragon
J'ai du stock mais beaucoup à supprimer
Posté par Pyroraptor
Nous revla!!! yep, je voulais tout d'abord remercier Gigy pour son superbe acceuille en Belgique, se fut extra un grand merci à ses parents, et j'espere qu'on y retournera se fut trés interessant et surtout fort sympatique!!!
Posté par Eragon
Ca oui c'est une excellente expérience
Posté par Fifi
Pourquoi c'est déjà fini ?
Posté par Spinosdu93
C'est quand le prochain dinotour?
Posté par Eragon
Oui c'était une semaine
L'année prochaine.
Posté par Spinosdu93
Quel mois?
Posté par Eragon
Ben en août, comme en 2006 et cette année.
Posté par Fifi
Et c'était querl semaine ? celle-ci ou la semaine dernière ?
Posté par Gigy
Comme je l'ai déjà dit à tiki et à Damien, ce fut aussi pour moi une occaze de rencontrer des gens avec qui je parle souvent en chair et en os!!! La porte de ma maison vous sera toujours ouverte mes poto!
On supprimera les clef des toilettes pour cryo mais à part cela je crois que le reste était bien, hihihilol!
On supprimera les clef des toilettes pour cryo mais à part cela je crois que le reste était bien, hihihilol!
Posté par Hamster sauvage
Oui c'était sympa de rencontrer des dino-fans, moi je m'y connais pas autant en dinos que vous tous (enfin un peu quand même) mais ce fut très intéressant. Et les visites en Belgique, courtes mais super, j'aurais aimer vous accompagner pour les visites en France et en Allemagne, bah ce seras pour le prochain dinotour j'espère.
A+
Benoit (hamster)
A+
Benoit (hamster)
Posté par Eragon
Ben maintenant c'est la semaine dernière.
Bah tu as bien vu sur mon message perso sur MSN
Posté par Lemartien
Moi je suis partant pour le prochain dino-tour, en espérant que ça se passe plutôt du coté du sud de la France parce que Rennes comme lieu de rendez-vous c'était un peu loin