Posté par Gigy
Posté par Gigy
et un positif mais il manque le céphalon, la tête si tu veux!
enfin la tête, le céphalon de cette espèce d' Asteropyginae. avec son énorme gabelle et ses grands yeux facettés.
tiré d'un petit article informel que j'ai écrit sur le frasnien non récifal de l' assise de Nismes.
Posté par Captbot
Il y a ce parc, celui de Lodève, la montagne noire, les mines à ciel ouvert de charbon, trilo, requins à Loupian, empreintes de pas du permien, du dino, croco, tortoche ... L'hérault est vraiment bien comme étape, surement plus que l'aude ... Il y a de quoi rester plusieurs jours et de voir toutes les périodes du Paléozoïque au Pliocène. A vous de voir ...
Posté par Lemartien
Posté par Tikémi
Posté par Lemartien
Posté par Nicolas
Posté par Lemartien
Posté par Nicolas
Ouai, mais y quand même beaucoup de gens qui habite vers le nord de la France que vers le sud...
Posté par Spinosdu93
Posté par Lemartien
Posté par Pyroraptor
Posté par Nicolas
Posté par Lemartien
Posté par Céfalis
Posté par Lemartien
Quel est le rapport?
Posté par Webmaster
Ça ne sert à rien d'indiquer des endroits que vous ne connaissez pas. Et soyez précis dans ce qu'on peut y trouver...
Le choix des destinations pour l'année prochaine n'est pas du tout à l'ordre du jour: on verra plus tard pour les régions à visiter dans l'édition 2008.
Posté par Pyroraptor
Ensuite des endroits interessant on en connait pas mal en france il faudrait se renseigner pour les autres pays limitrophe.
Posté par Lexovisaurus
Les précision je les ai pas mise car trop long, si vous en voulez demande moi sur msn c'est encore le plus simple.
Posté par Céfalis
Je le connais, j'y suis allé en vacances...