Voila j'ais vu sur certain site la possibilités, quAchillobator soit une chimére,. Le bassin semble montrer des caractéristiques saurischian plesiomorphic comparées à d'autres dromaeosaurids. Par exemple, le pubis est aligné verticalement et a une grande large pubic boot (une expansion large à l'extrémité), à la différence de la plupart des autres dromaeosaurids, où il y a une initialisation beaucoup plus petite, le cas échéant, et le pubis se dirige vers l'arrière dans la même direction que l'ischium (une condition appelée opisthopuby, qui est également vue dans les therizinosaurs et les ornithischians, aussi bien que dans certains oiseaux).
Est ce vrai ? ya pas de source
Discussion:
3 457
3
Dernière réponse
Posté par Pyroraptor
Posté par Markvantomme
Il a été trouvé desarticulé mais les os étaient tous ensemble, et aucun autre dinosaure n'a été trouvé sur place, donc il est peu probable qu'il soit une chimere comme Burnham et al l'avait proposé.
Sinon, Burnham et al 2000 dit qu'il y un Dromaeo, un maniraptoriforme et peut etre plus.
Vari, tu as cet article je suppose, tas pas lu, c'est pas bien
Sinon, Burnham et al 2000 dit qu'il y un Dromaeo, un maniraptoriforme et peut etre plus.
Vari, tu as cet article je suppose, tas pas lu, c'est pas bien
Posté par Pyroraptor
Si tu crois que je lis tout les pdfs en entier