Salut salut!!! comme certain le savent déja, je suis en train de faire une diagnose des dromaeosauridae a la maniere de Lolo Mais qu'est ce qu'une bonne diagnose? que doit elle contenir exactement?
De plus je n'avance pas telment, et je n'ais pas beaucoup de temps à consacré pour l'instant, donc si certain(e) se sentent motivé pour m'aider ... La diagnose sera sur le site http://paleoage.populus.ch/ . Et sur plusieurs forum, ainsi que sous format pdf. Avec biensur le nom des personnes ayant aidé à la réalisation de cette diagnose. Merci d'avance de rép a mes deux ptites questions plus haut svp. Et puis pour ceux qui veulent m'aider un ptit MP .
Ps: Lolo est plus courageux que moi
Discussion:
8 688
10
Dernière réponse
Posté par Pyroraptor
Posté par Fifi
Super...
bonne chance...
bonne chance...
Posté par Lolo
Déjà, y a des mecs qui se sont cassé la nénette à pondre des diagnoses de Dromaeosauridae ou de Theropodes ... donc tu lis tout sur les analyses cladistiques des theropodes, tu condenses, tu trouves des illustrations où tu pourras montrer les caractères ...
Il te faut trouver les caractèresdes Deinonychosauria, Dromaeosauridae, Dromaeosaurinae, Velociraptorinae, Microraptoria, et Unenlagiinae ...
Bonne chance lol
Il te faut trouver les caractèresdes Deinonychosauria, Dromaeosauridae, Dromaeosaurinae, Velociraptorinae, Microraptoria, et Unenlagiinae ...
Bonne chance lol
Posté par Pyroraptor
Bha en faite tout est quasiment terminé, j'ais tout sauf Microraptoria, et Unenlagiinae le reste tout est fais il reste la mise en page et quelque dessin colorier à faire
Posté par Pyroraptor
Et niveau mise en page se serais quoi le mieux, avec un sommaire...
Posté par Lolo
Ben tu fais comme tu le sens ... c'est toi qui vois la meilleur façon de mettre tout ça en ordre
Posté par Pyroraptor
Oki merci Lolo
Posté par Lolo
Pense juste aux gens qui vont lire ton truc ... faut essayer de les captiver
Posté par Pyroraptor
Sur mon clade j'ais pas les unenlagiinae...ca veut dire que jlé fais pas
Posté par Fifi
Je peux t'aider pour les dessins si tu veux...