Que savez vous du deinoshierus?

Discussion: 36 812 38 Dernière réponse

Posté par

'lu je vien de m'inscrire et une questions me brule les lèvres:
vous savez coit du deinoshierus ?(j'ai du faire des fautes dsl)

Posté par

Deinocheirus? c'est ça? On en connais que les bras de plus de 2,50 m de long et il semblerait mais la découverte d'un squelette permettrait de le confirmer qu'il soit à placer parmi les Ornithominidae (les dinosaures autruches pour le dire simplement du genre Galliminus ou Ornithomimus)

Posté par

Oui comme la dit gygy

Posté par

On a une idée de la taille du bestiaux avec le squelette ?

Posté par

Euh... Ben disons qu'elle est comprise entre 7 et 20 m. Super précis...

Posté par

C'est vrai que les bras ne veulent rien dire, s'il est vraiment proche des ornithomimidés ça serait plutot 20m, par contre si ça serait plus proche des thérézinosauridés ça devrait être aux alentours de 10m, donc on ne peut vraiment pas donner une taille proche de la réalité sans la découverte du reste du squelette.

Posté par

Sa c ' est sur

Posté par

Bien sur

Posté par

Est ce qu?on a trouver encore autre chose de lui ou c'est tout?

Posté par

Non rien que deux bras et les ceintures scapulaires attachées!

Posté par

Et on l'a retrouvé lors de quelle expédition au désert de gobi?

Posté par

Je pense que oui puisque il vivait dans la même région et à la même époque que protocératops et vélociraptor, enfin faut demander à Gigy.

Posté par

Peut-être aussi que c'est un thérizinosauridé?

Posté par

Et puis c'est le plus grand dino carnivore connu.

Posté par

Le + grand carnivore connu??!!! bon c vrai qu'il parait énorme à partir de ses pattes antérieures mais o2la de dire que c'est le + gro carniv je trouve que c'est exagéré , on peut s'attendre à tout avec les dinos il pourrait avoir le bras + long que le corps si ça se trouve après l'incisivosaurus tout est possible et puis le + grand carniv est un tyrannosauridae ou un spinosauridae

Posté par

Et on ne peut pas le détrminer à partir de ses bras quand meme enfin je crois

Posté par

Non on ne le connais pas assez pour savoir sa taille réelle.
Il a été découvert lors des grandes expédiation polono mongoles.

Posté par

Citation de lyly: le + grand carniv est un tyrannosauridae ou un spinosauridae
Qui est-ce qui te le dit?Peut-être qu'il y aura d'autres découvertes sur le sujet?

Posté par

Citation de Céfalis:
Citation de lyly: le + grand carniv est untyrannosauridae ou un spinosauridae
Qui est-ce qui te le dit?Peut-être qu'il y aura d'autres découvertes sur le sujet?

je pense qu elle voulait dire que le + grand dino qui a ete decouvert est un tyrannosauridae ou un spinosauridae

Posté par

Oui bien sur que je veux dire ça, je parlai du
+ gros dino connu à ce jour seulement
et si ça se trouve on découvrira peut etre une nouvelle famille de gros carnivores
selon moi la paléontologie repose sur de la spécullation(pas tout le temps bien sur) , de l'imagination et de la découverte
donc rien n'est jamais sur avec cette science , elle est si vaste et si riche que nous pouvons nous y égarer facilement.