Re: ornitholeste

Posté par

Bien oui, j'ai vu la saga " sur la terre des (dinosaures)(monstres disparus)(géants)". C'est pas possible qui se soot tromper!!!!

Posté par

Ils disaient bien que les coelophysis sont cannibales alors que c'est pas vrai !

Posté par

Citation de therizinosaurus: Bien oui, j'ai vu la saga " sur la terre des (dinosaures)(monstres disparus)(géants)". C'est pas possible qui se soot tromper!!!!

Cette saga n'est fonder que sur dees hypothèses qui ne sont pas partagées par tous les paléontologues!!!!! De plus comme la dit Van Helsing l'une d'entre elle vient justelent d'être démentit, va voir dans actualité paléontologique!

Posté par

Il disent aussi plein d ' autres erreur enfin ils disent des information qui ne sont pas accorder de tous

Posté par

Oui, donc il vaut mieux écouter plusieurs sources et prendre un avis.

Posté par

Moi je reste sur mon hypothése.

Posté par

Cette hypothèse ne pourra être prouver que si les paléontologues trouvent les restes du repas d'un Ornitholestes...

Posté par

Citer moi 5 erreurs dans ce film

Posté par

Vous êtes hors-sujet là ... reprenez le bon chemin, svp.

Posté par

Ouai ouai, il parait que Ornitolestes était très proche des oiseaux!

Posté par

Oui, il avait un squelette très proche de celui des oiseaux vue que c'était un coelurosaure.

Posté par

Proche des oiseaux sa je sais pas

Posté par

Tu sais tous les théropodes ont des ressemblances avec les oiseaux, mais ces dernières sont plus ou moins visibles.

Posté par

A bon

Posté par

Oui, mais c'est vraix que certains sont beaucoup plus proche que d'autres, c'est comme si tu compare un Vélociraptor ou un Diplodocus. C'est le vélociraptor qui est le plus proche des oiseaux.

Posté par

Ba oui sa c ' est sur

Posté par

C'est vrai que les théropodes sont les plus proches animaux des oiseaux, mais les sauropode ou même les ornitichien malgré leur lointain lien de parenté on plus de resselbkance avec les oiseau qu'avec un crocodile qui est pourtant un archosaure, enfin je suis pas trop sur de ce que je dis...

Posté par

Je suis d'accord avec lemartien.

Posté par

Citation de lemartien: C'est vrai que les théropodes sont les plus proches animaux des oiseaux, mais les sauropode ou même les ornitichien malgré leur lointain lien de parenté on plus de resselbkance avec les oiseau qu'avec un crocodile qui est pourtant un archosaure, enfin je suis pas trop sur de ce que je dis...

explication tres interessante
oups j allais oublier: BONJOUR A TOUS

Posté par

Bonjour