Re: photos spinosaurus

Posté par

Citation de Yoyo: ( J'ai jamais vu quelqu'un posté autant de sjet en si peut de temps...)

qui sa moi?

Posté par

Ba si tu parle de moi j ' ai bien le droit de m ' informer

Posté par

Bonjour je suis a la recherche d'un article ou d'une étude sur les dents de spino ( courbure ,forme .....) si vous avez quelque chose merci de penser à moi

Posté par

Je sais justes que ces dents son coniques

Posté par

Un article sur les spinos vient a été mis ds la partie "Livres & documents" du forum il y a quelques jours, va voir là.

Posté par

Merci tikemi,
mon problème, j'ai plusieurs dents devant moi qui ont toutes les caractéristiques des dents de spino mais qui sont très recourbées vers l'arrière je suis donc à la recherche de documents pouvant éventuellement éclairer ma lanterne

Posté par

Moi j'ai fait la colect sur le squelette du tyrannosaure
et j'ai des dents de la plupart des dinosaures je vérais si j'en trouve une je vouys informe ok????

Posté par

si sa peut aider!!!

Posté par

Si vous voulez j'ai des nouvelles date d'expo

voici le site http://www.neandertal-expo.com/galerie_dino.html

Posté par

Bon sa à pas marché :Saint Malo du 27 Janvier au 04 Février 2007 et Rennes du 09 au 25 Février 2007

Posté par

Gigarex, change la taille de ta signature, elle est trop grande

Posté par

Le spino a des dent droite et legerment recourbe

Posté par

Oui comme les crocodiliens, cela signifie donc qu'ils avaient le même régime alimentaire, mais vue la taille qu'ils pouvaient atteindre ils mangeaient de plus gros animaux, par exemple des écailles de poissons ont été découverts dans l'estomac d'un baryonix, ce poisson devait peut-être atteindre 4m de long!

Posté par

Il était piscivore

Posté par

Oui, mais peut-être aussi charognard et parfois carnivore, un peu comme les crocodile donc...

Posté par

Oui

Posté par

Mais avec des mâchoires qui semblaient quand même beaucoup moins puissantes!

Posté par

Ouai il faisait a peine 15 centimetre

Posté par

Oui, on ne peut pas comparer un deinosuchus avec un Spinosaurus, les machoires de deinosuchus ont une puissance largement supérieur.

Posté par

Citation de rhabdo: Bonjour je suis a la recherche d'un article ou d'une étude sur les dents de spino ( courbure ,forme .....) si vous avez quelque chose merci de penser à moi

regarde de toi meme