Cératosaurus ingens

Discussion: 24 653 23 Dernière réponse

Posté par

Vous avez des informations sur lui

Posté par

Http://lesdinos.free.fr/Au%20temps%20des%20dinosaures%20Dinoliste-C.htm#Cératosaurus

Posté par

Merci

Posté par

Dit plutot merci à Eragon puisque c'est lui qui a fait les dino-identités.

Posté par

Je sais

Posté par

Les cératosaurus chassait il en bande

Posté par

Prabablement pas , mais dans le répertoire des espèces de la formation morrisson les Cératosauria sont relativement plus rares que les Allosauridae.

Posté par

Donc?

Posté par

Cela veut dire que ceux sont des dino plus rare et qu'il ne chassaient surment pas en bande car sinon on aurait retrouvé beaucoup plus de squellette et cette fois-ci au même endroit.

Posté par

Donc il ne chassiat pas en bande et vivait au meme endroit que l ' allosaurus

Posté par

Oui surement mais ce n'est qu'une hypothèse.

Posté par

Bien que ceratosaurus soit plus petit qu'allosaurus,il avait des debts plus grande que lui

Posté par

SE dinosaures a quelque chause avoir avec le carcharodontosaurus sahericus ???

Posté par

Cératosaurus est efectivement tout comme d'autres théropode basaux comme les Megalosauridae, mégadontes.
Ces animaux n'ont pas grand chose à voir avec les Carcha si ce n'est qu'ils sont des théropoda, les cératosaurus sont des cératosauria et les Carcha sont des Allosauroidea.

Posté par

Ok merci

Posté par

Quel était les proies du cératosaurus

Posté par

Oh surement de petits dinosaures, vue qu'il était assez petit et ne chassé peut-être pas en groupe il ne pouvait pas chasser de grand sauropode comme diplodocus, peut-être même qu'il était la proie d'Allosaurus, mais ceux ne sont que des hypothèses vue que l'on jamais trouvé des restes de repas dans l'estomac fossilisé d'un Ceratosaurus.

Posté par

Il se faisait peut etre chassait par allosaurus
je me souviens avoir vu sa dans un documentaire
le cératosaurus chassait il le camptosaurus

Posté par

Ca m'étonnerais un peu quand même, camptosaurus et tout de même un sauropode de taille moyenne, en plus il vivait en groupe, alors pour un petit théropode solitaire comme cératosaurus ça m'étonnerais qu'il puisse le chasser.

Posté par

A ok il on pas la méme methode de chasse