Posté par Yoyo
C'est une chimère, entre des os de spinoaurus et de cacharodontsaurus.
Posté par Gigy
Mon dessin ne serait que la représention d'un animal qui existe pour Rauhut càd que le spécimen de Stromer est en fait non pas un animal mais trois différents.
Il attribue les épines neurale allongée a un carcharodontosauridae inconnu.
Il attribue les épines neurale allongée a un carcharodontosauridae inconnu.
Posté par Saurichard
AAAAAAHHH! merci, maintant je comprends
Posté par Yoyo
C'est ta période naruto saurichard!!
Sympa le shuriken.
Sympa le shuriken.
Posté par Nekarius
J'ai fait un commentaire sur la théorie de Rauhut sur le topic de mon dossier sur les spinosauridae ainsi que sur celui du voile de spinosaurus.
Dans mon idée, j'aurais dessiné ton Acrocanthosaurus altispinax avec non pas une voile, mais une bosse de muscle, même si je trouve qu'une telle bosse devait être plus un poids qu'une utilité. Cette théorie, proposée par Bailey, me semble plus cohérente pour le "véridique" Acrocanthosaurus atokensis. Quoi qu'il en soit, très beau dessin.
Ps : crois tu répondre un jour aux deux derniers messages que je t'ai envoyés dans ta boîte personnelle il y a plusieurs mois ?
Dans mon idée, j'aurais dessiné ton Acrocanthosaurus altispinax avec non pas une voile, mais une bosse de muscle, même si je trouve qu'une telle bosse devait être plus un poids qu'une utilité. Cette théorie, proposée par Bailey, me semble plus cohérente pour le "véridique" Acrocanthosaurus atokensis. Quoi qu'il en soit, très beau dessin.
Ps : crois tu répondre un jour aux deux derniers messages que je t'ai envoyés dans ta boîte personnelle il y a plusieurs mois ?