Re: nouveautés depuis 1985 ?

Posté par

Ouais est ben c'est pas gagné tout ça.....
Depuis 85, il y a eu pas mal de changement...
Je trouve que c'est a partir de la description de deinychus que ça a beaucoup changé.

Posté par

j'sais pas pourquoi, mais il ne me semble pas qu'elle tienne compte de vos informations.

Posté par

Citation de popcorn: voila je m'intéresse aux dinosaures depuis peu et j'ai acheté la Grande encyclopédie des dinosaures de John Sibbick et David Norman. après l'avoir longuement feuilletée et m'être rendu compte qu'elle date quand même de quelques années (édition 2001 mais date en fait de 85) je me demande si certaines informations sont encore valables...
alors je m'adresse à ceux qui possèderaient ce livre (ou qui pourraient m'indiquer ce qui s'est passé depuis 85), s'ils pouvaient me dire les nouveautés dans le domaine depuis sa parution (grandes découvertes, changements de théories...)

merci

C'est marrant, Eragon t'as pas aussi un livre qui date des années 80 edition 2001?

Posté par

Si si j'ai celui-là

Posté par

Ok, merci bien à tous !

j'aurais aussi aimé savoir si vous connaissez un documentaire vidéo sur les dinosaures qui serait suffisamment récent pour ne pas faire pitié au niveau des images de synthèse et autres effets spéciaux... (si ça existe !)

Posté par

Sur la trace des dinosaures, sur la terre des dinosaures (1999, classique et très bien fait), et bien d'autres ont été créés depuis !