Salut
J'ai déja entendu qe des allosaurus nain ont été decouvert en Australie (crétacé). Il apparaissent aussi dans (le livre préféré de gigy ) SUR LA TERRE DES DINOSAURES.
Mais et il vrai qu'il ont vécu ou c'est seulement un truc inventé par BBC
Discussion:
29 012
13
Dernière réponse
Posté par Gui
Posté par Saurichard
Quoi, BBC invente des trucs?!
je ne l'aurais sérieusement jamais cru
je ne l'aurais sérieusement jamais cru
Posté par Cryolophosaurus
J'ai trouvé ca dans un ancien topic
a toi de conclure gui lol
a toi de conclure gui lol
Posté par Markvantomme
Il s'agit d'un theropode de plus ou moins 40% la taille de Allosaurus fragilis et l'holotype est juste un astragalus lol
Chure 2001 l'attribue meme le nom de Allosaurus "robustus" et note qu'il presente certaines differences par rapport a Allosaurus.
Il faut aussi dire que Azuma et Currie l'ont comparé avec Fukuiraptor.
Chure 2001 l'attribue meme le nom de Allosaurus "robustus" et note qu'il presente certaines differences par rapport a Allosaurus.
Il faut aussi dire que Azuma et Currie l'ont comparé avec Fukuiraptor.
Posté par Markvantomme
Zut,j'ai repondu trop vite sair avoir vu que le topic existe deja
Posté par Gigy
La bbc n'est pas parole d'évangile non plus par exemple l'ornithocheirus ne fut pas un ptérosaure de 12 mètres d'envergure et ses restes sont de très mauvaise qualité (Unwin dit dans son livre "le plus moche matériel de ptérosaure qu'il m'ai été donné de voir")
Posté par Gui
Savait pas!
Merci quand même à tous
Posté par Paléo
Je crois qu'il vivait en antartique
Posté par Kuzanaguy
Nan on ne l a pas decouvert en Antartique mais en Australie:Wonthoggi Formation of Strzelecki Group, Victoria, Australia
Posté par Lemartien
Les Allosaurus nain c'est ce qui poursuivaient les Leællynasauras dans Sur la Terre des dinosaures?
Posté par Eragon
Oui c'est bien lui
Posté par Paléo
Et ils étaient en Antarctique (pour aujourd'hui)
Posté par Lemartien
Et en Australie aussi, faut préciser