Re: Dinosaure à sang chaud

Posté par

Ah ok, mais franchement, c'est une question d'amateur !

Posté par

Exact, car on ne le connaît pas exactement, ce serait foncer tête baissée vers des calculs ayant comme résultat un pur hasard !

Posté par

Oui, ça je comprends ! Sinon, c'est vrai, quèe les mamlèfres marins possède des globules rouges qui sont plus enrichit en oxygènes que nous?

Posté par

Citation de Tikémi: Je n'ai pas voulu être irrespectueuse.
Mais des énormités pareilles, ça ferait sortir de ses gonds n'importe quel biologiste qui se respecte.

De 1, un scientique ne réfléchirait pas comme toi !
Pk ça arrive à tout le monde d se tromper !
Au fait, t'as quel âge ?
D'après tes posts tu m'as l'air intelligent ...

Posté par

1) Exact
2) Je l'ai cité plus haut
3) Tikémi est étudiante, donc elle n'est pas bête !

Posté par

Bah ça, se comprends ! Au faites t'es en quelle année Tikémi?

Posté par

Citation de Nicolas: Bah ça, se comprends ! Au faites t'es en quelle année Tikémi?

Même question !

Posté par

Citation de Spinoroi: De 1, un scientique ne réfléchirait pas comme toi !

ça, je demande à comprendre. Au bout de 4 ans d'étude à l'unif, je crois pouvoir dire que j'ai appris à avoir 1 esprit critique.

Citation de Spinoroi: Pk ça arrive à tout le monde d se tromper !

Je ne dis pas le contraire. Moi aussi je fais régulièrement des fautes, ou je ne suis pas sûre de moi. Excuse-moi pr ma réaction (parce qu'apparement tu l'as assez mal prise), je ne voulais vexer personne.

Citation de Spinoroi: Au fait, t'as quel âge ?
D'après tes posts tu m'as l'air intelligente ...

Merci du compliment . J'ai 21 ans (je vais sur mes 22), et j'ai été proclamée licenciée en biologie hier.
Autrement dit, je viens de terminer les quatre années d'université qui vont avec...

Posté par

Citation de Tikémi: j'ai été proclamée licenciée en biologie hier.
Autrement dit, je viens de terminer les quatre années d'université qui vont avec...

Félicitations ! Moi le brevet des collèges c'est l'année prochaine et le BAC dans 5 ans...J'ai encore le temps !

Posté par

Tu verras, le brevet c'est trop facile!!!je l'ai eu sans problèe!!mais........l'année prochaine l'épreuve de français pour le bac.........

Posté par

Citation de gwendoline: tu verras, le brevet c'est trop facile!!!je l'ai eu sans problèe!!

Ah çà ! Les neuf huitièmes et même plus de ceux qui y participent passent, je vois pas comment je pourrai le louper, à moins de faire exprès !

Par contre le Bac, tu as raison, là, glups !

Posté par

T'inquiète, de toute façon il y a d'abord le bac blanc, et puis tu as le temps de te préparer, au faites Tikémi, maintenant, tu comptes faire quoi?

Posté par

Tu as raison, Nicolas, j'ai pas à m'inquiéter !

Posté par

Et puis, tu as bien d'autres choes à t'occuper...

Posté par

Je vais postuler au FRIA (pour avoir une bourse et faire un doctorat). Remplir papiers (pour jeudi, je suis en train de faire ça d'ailleurs), défendre projet devant Jury, etc. J'aurai la réponse en décembre.

Posté par

Citation de Nicolas: Et puis, tu as bien d'autres choes à t'occuper...

Hihi, exact !

Citation de Tikémi: Je vais postuler au FRIA (pour avoir une bourse et faire un doctorat). Remplir papiers (pour jeudi, je suis en train de faire ça d'ailleurs), défendre projet devant Jury, etc. J'aurai la réponse en décembre.

Eh ben, ça m'a l'air corsé tout ce programme !

Posté par

Et au faites, t'étais combien au classement Tikémi?

Posté par

Citation de Nicolas: Et au faites, t'étais combien au classement Tikémi?

Tiens tiens une autre question intéressante !

Posté par

Classement ???

Ah ! J'ai obtenu la GD.

Je suppose que ça fonctionne comme en France.
Chez nous, si tu entre 10 et 13,9 de moyenne = Satisfaction (S); entre 14 et 15,9 = Distinction (D); entre 16 et 17,9 = Grande Distinction (GD); et entre 18 et 20 = la Plus Grande Distinction (PGD).
Et ceux qui ont 95% en moyenne ont la PGD avec félicitations du Jury. Mais ça c'est très très très rare.

Posté par

Bravo Tikémi c'est une bonne note !