Re: les plus grands raptors

Posté par

Cela pourrait mème etre un carcharodontosauridae,mais vu le peu d éléments que nous possédons actuellement il nous est impossible de determiner sa classification avec certitude.de plus la grande griffe decouverte n a mème pas trouvé un emplacement précis sur l hypotétique structure squelettique.

Posté par

Citation de kuzanaguy: cela pourrait mème etre un carcharodontosauridae,mais vu le peu d éléments que nous possédons actuellement il nous est impossible de determiner sa classification avec certitude.de plus la grande griffe decouverte n a mème pas trouvé un emplacement précis sur l hypotétique structure squelettique.

pas con!!!

Posté par

Je serais plutôt d'avis de le classer dans les Allosauridae comme dit gigy et se serait trop génial d'en voir un dans Jurassic Park 4!!!!!!

Posté par

D'après les restes qui ont été publiés en 2004 il en a suffisament pour le classer défniitivement dans les allosauroidea et peut être dans les carcharodontosauridae. cher Kuzanaguy.

Posté par

Oui il est vrai que indiscutablement il sagit bien d un allosauroidea mais de ce qui est de le rangés dans dans la famille des carcharodontosauridé je préfère prendre mes précautions.

Posté par

D'après mes sources, que je tairai, mais tu dois imaginer de qui je veux parler! c'est une quasi certitude.

Posté par

je crois savoir de quel source tu parles
Sinon bonjour a tous et a toutes!!! me revoila aprés un superbe dinotour!!!

Posté par

Oh je suis content mon vari est de retour? alors raconte! (mais on va peut être ouvir un topic dans bavardage.)

Posté par

Oui!!! je suis de retour mais complétement crevé. on va certainement faire un topic exprés pour ce dinotour. j'ais plus de 500 photos dont certaine qui risque de faire plaisir a pas mal de gens. et j'ais enfin vu mon variraptor . on peut en parler par MP si tu veux )

Posté par

Mega raptor , utahraptor a mon avis

Posté par

Tu veux dire que tu penses que le Megaraptor et l'Utah sont les plus grands? C'est ça que tu veux dire? Pasque j'ai pas bien compris!

Posté par

Citation de docdinos: Tu veux dire que tu penses que le Megaraptor et l'Utah sont les plus grands? C'est ça que tu veux dire? Pasque j'ai pas bien compris!

Je pense oui.

Achillobator n'est pas très loin derrière, mais celui-là est difficile à classifier...

Posté par

Megaraptor n'est PAS un Dromaeosauridé

Posté par

Citation de lolo: Megaraptor n'est PAS un Dromaeosauridé

Un Carcharo ou un truc du genre quoi....

Donc en fait soit c'est Utahraptor soit Achillobator (?)....

Posté par

Voilà

Posté par

D'ac au moins un truc que j'ai bien capté !

Posté par

Comme m'a dit gigy : " Il faudrait le classer dans les Carcharodontosauridae maintenant! "

Posté par

Citation de docdinos: Comme m'a dit gigy : " Il faudrait le classer dans les Carcharodontosauridae maintenant! "

Ouais, il est trop gros pour un Dromaeosauridae mais petit pour un Carcha... Drôle de mélange.

Posté par

Surtout avec une brachiation puissante.
il semblerait que cette réduction n'aie affecté que les plus grands taxons d'un groupe! ou alors mega est un cas à part

Posté par

On aurait pu dire ça quand il était dans les Dromaeosauridés : "C'est vraiment un drôle d'oiseau!"