Dasplétosaurus

Discussion: 20 813 28 Dernière réponse

Posté par

Je cherche des photos du bones bed de Dasplétosaurus et toute info concernant ce tyran. Ca m'intersse pas mal j'en ais bcp entendu parlé mais je trouve pas grand chose et je suis sur que Lolo doit avoir un chti pdf la dessus

Posté par

Il y a un superbe article de mon petit pote dans carnivorous dinosaur de Carpenter, 2005! avec comparaison des conséquences de la diachronie sur les ossements crâniens comme les maxillaires.

Posté par

Arf c'ets pareil faut que je fasse de sfrais dans des bouquins ca m'énerve pourquoi l'argent ne tombe pas du ciel tu crois qu'il existe en pdf?

Posté par

Demande à lolo!

Posté par

exact je file dans le topic pdf

Posté par

Comme je suis trés riche et que je sais pas quoi faire de mon argent, j'ai achété le carnivorous dinosaurs de carpenter, donc je peux te faire une copie de l'article (copie privée personnel et tout et tout bien sur) ...
Par contre je n'ai pas tout lu encore, peux tu preciser l'article gigy

Posté par

Avec plaisir dinomaster, un petit scannage de l'article qui restera dans l'ordi et qui ne sera pas échangé.

Posté par

Tu peux me dire précisement de quoi parle l'article stp

Posté par

C'est pas celui-là ?

313-324 An Unusual Multi-Individual Tyrannosaurid Bonebed in the Two Medicine Formation (Late Cretaceous, Campanian) of Montana (USA) by Philip J. Currie, David Trexler, Eva B. Koppelhus, Kelly Wicks, and Nate Murphy

Posté par

Merci Lolo pour le pdf

Posté par

Oui c'est celui là bien joué lolo comme d'hab.

Posté par

Citation de gigy: oui c'est celui là bien joué lolo comme d'hab.

Oui merci mais c'est un des rares du livre que je n'ai pas

Posté par

Oui et moi je ne les ai pas en format pdf donc

Posté par

Si tu veux des infos vari sur le das,je tenverrai les infos sur msn,j ai une foulle dinfos sur les tyranns.

Posté par

Bon je le scan le met en pdf dans le semaine. Qui le veux?

Posté par

C'est quoi, un ''pdf''?
on pourrait m'expliquer, svp.

Posté par

C'est un format (comme .gif ou .jpg) mais de texte qu'on peut ouvrir avec le logiciel Adobe Reader uniquement.

Posté par

Ben je prends dinomaster et kuza pareil lorsqu'on se verra sur msn.