Procompsognathus

Discussion: 7 316 9 Dernière réponse

Posté par

J'ai lu sur le site d'Eragon que Procompsognathus n'ets plus un dinosaure, mais quoi?

Posté par

Trop petit

ou trop ancien, avant les dinos

Posté par

A vrai dire, il date de - 215 million d'année il me semble. une partie de machoire découverte entre autre, avec de trois autres os divers. je comprends pas pourquoi il y a marqué ça sur le site d'eragon. tu as dut mal interpréter.

Posté par

Un Ornithodire, soit un Archosaure proche de Lagosuchus.

Posté par

Citation de Yoyo: a vrai dire, il date de - 215 million d'année il me semble. une partie de machoire découverte entre autre, avec de trois autres os divers. je comprends pas pourquoi il y a marqué ça sur le site d'eragon. tu as dut mal interpréter.

Lolo l'a dit.

La date n'a rien à voir, les reptiles mammaliens ne se sont éteints qu'à l'extinction Trias-Jurassique.

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de Yoyo: a vrai dire, il date de - 215 million d'année il me semble. une partie de machoire découverte entre autre, avec de trois autres os divers. je comprends pas pourquoi il y a marqué ça sur le site d'eragon. tu as dut mal interpréter.

Lolo l'a dit.

La date n'a rien à voir, les reptiles mammaliens ne se sont éteints qu'à l'extinction Trias-Jurassique.

Et Lolo l'a lu dans le DTE4 ... il est maintenant considéré comme un proche de Lagosuchus

Posté par

Eragon l'a dit aussi.

SI j'ai mis ça Yoyo c'est que je suis sûr de mes sources !

Posté par

Ok, merci

Posté par

Pas moi.
mais ça me semble bizarre quand meme...