Infos sur le T-Rex ?

Discussion: 3 318 4 Dernière réponse

Posté par

Salut à tous, je suis nouveau ici ! Ce forum a l'air cool donc je me suis inscrit

Je voudrais savoir si il y a des nouvelles infos sur le T-rex depuis la découverte énorme de tissus dans l'os de cet animal ?

Les scientifiques ont découvert de nouvelle chose ou bien plus aucune information pour le moment ?

Merci pour votre réponse

Posté par

Https://dinonews.net/rubriq/actus.php?id=73

Voilà grâce à ça, on a pu établir la relation Dinos-Oiseaux, mais malhuereusement on ne peut pas cloner, le T-Rex, c'était une T-Rex...

Posté par

Salut, merci pour ta réponse, cependant :

j'avais déjà lus cette infos sur ce site, et il y a marqué "Ces questions expliquent à elles seules l'engouement suscité par la "découverte" annoncée. Le problème, c'est que les tissus n'ont pas encore été analysé"

Je voulais savoir si les tissus ont été analysé ? visiblement oui puisque tu me dis qu'on ne pourra pas le cloner, il on appris de nouvelle chose grace à l'analyse ? ou bien je me trompe et le résultat de l'analyse n'a pas encore était dit ?

Merci pour ta réponse, les autres n'ésitez pas non plus

Posté par

Voilà, pour complèmenter !
https://dinonews.net/forum/propositions.php?msg=5814&return=1#top
Et oui les tissus ont été analysé !
Oui ils ont pu établir la relation Dinos-Oiseaux, et on sait maintenant que T-Rex est à sang chaud (comme les mammifères, et cela prouve qu'il était bel et bien un chasseur actif ! )...