Posté par Eragon
Clair, mais le dinosaure perd un bour de sa queue !
Un choc à 1000 km/h est quasi-mortel pour la victime mais est extrêmement dangereux pour l'attaquant. C'est pour ça qu'il ne fouettaient que l'air et non l'adversaire... enfin si, mais moins violemment.
Un choc à 1000 km/h est quasi-mortel pour la victime mais est extrêmement dangereux pour l'attaquant. C'est pour ça qu'il ne fouettaient que l'air et non l'adversaire... enfin si, mais moins violemment.
Posté par Trex
Est ce que la queue va repousser comme la queue de nos lezards ?
je ne vois pas pourquoi il nous fouetterait si il sait que sa queue va subir de graves dommges
je ne vois pas pourquoi il nous fouetterait si il sait que sa queue va subir de graves dommges
Posté par Tikémi
Non elle ne repousserait pas.
Ça vient d'où toutes ces histoires de fouet ? Qqn a des références d'articles ?
Ça vient d'où toutes ces histoires de fouet ? Qqn a des références d'articles ?
Posté par Eragon
J'ai vu ça dans l'encyclopédie Fleurus de J. Le Loeuff... Le fouet d'Apatosaurus pourrait aatteindre la vitesse du son en frappant...
Posté par Trex
Je ne crois pas qu'il utilisait sa queue pour se defendre mais pour intimider sinon on aurait trouve des traces sur la queue
Posté par Cryolophosaurus
Juste une petite rectification la vitesse du son est de 340 m/s soit 1225 km/h voila
Posté par Eragon
J'arondissais...
1000 km/h c'est plus parlant que 1224...
1000 km/h c'est plus parlant que 1224...
Posté par Cryolophosaurus
C'est clair excusez moi de ma petite interlude c'était juste pour montrer que j'avais quelle connaissance, que j'étais pas toujours con mdr
Posté par Damien35
Vous pensez qu'il avait la queue assez solide pour claquer à la vitesse du son?? Mais pas assez solide pour fouetter les attaquants
Posté par Doudou
Ci
Posté par Eragon
Tout à fait !
Posté par Doudou
Ca ce peut beaucoup
Posté par Doudou
Mais on est jamais assez sur