Re: Guanlong

Posté par

Citation de Afrovenator: Oué ba un ptit prédateur d'1m50 non sé pas haut du tout lol regardez une panthére sa fait 1 m a tout cassez et sa peut attaquer l'homme alors un Gualong pourquoi pas

Oui mais la panthère est quadrupède...

Posté par

Ba sa change quoi ? elle est plus petites et elle nous attaquerai

Posté par

Ben elle serait plus grande si elle était bipède
La panthère peut attaquer un homme mais sa doit être un cas rare

Posté par

Oui ok mais moi je pense que le gualong nous ttaquerai...De toute façon si eon en verrai un ce seriis la premiere fois quun guanlong verrais un humain donc il serait mefiant ou curieux

Posté par

Bah oui, il était un peu plus petit que nous...

Posté par

Ca serait marrant de voyager dans le temps pour voir la vrai tete des dinosaures lol

Posté par

Ce n'est pas la taille qui compte regardez un crocodile de 1 m il peut tuer un homme c'est l'agressivite de l'animal qui compte

Posté par

Citation de trex: ce n'est pas la taille qui compte regardez un crocodile de 1 m il peut tuer un homme c'est l'agressivite de l'animal qui compte

Ouais, tu a raison

Posté par

Je vais vous prouver l agressibilité des félins,ame sensible s abstenir=
http://video.google.com/videoplay?docid=-1543159906493613559&q=crocodile

Posté par

Citation de kuzanaguy: je vais vous prouver l agressibilité des félins,ame sensible s abstenir=
http://video.google.com/videoplay?docid=-1543159906493613559&q=crocodile

Des vidéos à oublier ... il y a des extraits de ces films américains, où l'on mettait face à face toutes sortes de félins pour qu'ils s'entretuent, pour le spectacle ... mais quelle bande de ********** et de ********** .... et quelle horreur ...

Posté par

Les o****** !
Oser faire ça ! Mais ce ne sont pas des bêtes de foire !
Ah l'homme des fois !

Posté par

Oui je connait également,mais je ne crois pas que celle ci en fait parti.

Posté par

Par contre,j en ai une ou c est le tigre qui devore le bonhomme,je la mets tout de suite.......................................nan bien sur je plaisante.

Posté par

Ils publient ça aussi ?

Posté par

Citation de kuzanaguy: oui je connait également,mais je ne crois pas que celle ci en fait parti.

Regarde les autres vidéos à droite

Posté par

C'est deguelasse de faire ca franchement si je connaissais ces mecs je le ferai leur fete

Posté par

J'ai vu une fois un petit film montrant un éléphant attaché par plusieurs chaînes ... et les mecs qui sont là lui ont filé des milliers de volt pour savoir jusqu'où il résisterai avant de mourir ...
Ignoble non ?... ils ont décidé que c'était assez quand de la fumée lui soratit des yeux et des oreilles ....

Sans commentaire

----------
Edité le 24/05/2006 à 22:57 par lolo

Posté par

On n'est plus dans les videos google mais dans les videos gogole !

Posté par

Beuuurk l'Homme est une abberation de la nature, un fleau, un destructeur c'est une honte

Posté par

Allé retour au sujet, plus envie d'entendre parler de ces âneries !