Guanlong

Discussion: 46 429 46 Dernière réponse

Posté par

Est-ce que Guanlong wuccai avait des proies à chasser (qu'on a découvert)?

Posté par

Si mes données sont exactes on a pas retrouvé beaucoup d individus datant du jurassic superieure(oxfordien)dans la formation de Wucaiwan,mais on peu extrapoler avec des éspèces vivants dans d autres regions a la mème époque.pour ma part il devait s attaquer a de petits ornithopodes telle que Gongbusaurus.

Posté par

Il devait aussi s'attaquer aux psittacosaures

Posté par

Ceux-ci ont vécu après.

Posté par

Au cRétacé inférieur. Bon, si sa se trouve, yavait ses ancêtres.

Posté par

Oui,mais peu etre des marginocéphale telle que Chaoyangsaurus.

Posté par

Notamment.

Posté par

Oui des psittacosaures << primitifs >>

Posté par

Et aussi le nouveau ceratopsiens ...

Posté par

A oui, une bonne proie qui devait être assez facile à chasser

Posté par

Il faisait quelle hauteur au fait?

Posté par

De qui ?

Posté par

Bah Guanlong wucaii je sais qu'il fait 3 metres de longueur mais je connais pas sa hauteur j'aimerais bien pour me faire une idée du prédateur par rapport a un homme et aux autres dinosaures qu'ils chassaient stp

Posté par

Environ 1m-1.5 m

Posté par

Sais pas.
1 m ?

Posté par

Il devait faire dans les 1 m 50 de hauteur meme s'il n'est pas tres grand de hauteur vu sa morphologie je doute qu'il hesiterait a nous attaquer

Posté par

A ok un petit predateur, merci tout le monde en tout cas je le trouve bizarre avec son crane lol

Posté par

Oué ba un ptit prédateur d'1m50 non sé pas haut du tout lol regardez une panthére sa fait 1 m a tout cassez et sa peut attaquer l'homme alors un Gualong pourquoi pas

Posté par

Il était primitif... et sa crête est presque identique à celle de Monolophosaurus alors !

Posté par

De par sa taille on peut le comparer au lion tu trouve le lion petit ?