Les combats entre dinos

Discussion: 17 798 53 Dernière réponse

Posté par

Les combats entre dinos est un sujet dans le quel tout le monde a un point de vue different.

----------
Edité le 21/05/2006 à 20:57 par lolo

Posté par

Et? Tu veut savoir nos avis????

Posté par

Non j'était dans un autre forum. Je voulait parler des avis de tout le monde sur les chances de chaque dino de gagner

Posté par

En résumé tu t'es trompé de forum c'est ça ?

Posté par

Je pense y en a qui vont les lamnre-

Posté par

Le triceratops et le trex sont seux que je voit le plus dans les docus.

Posté par

C'est les plus connus...

Posté par

Si tu veux, il y a un topic là dessus fait par moi dans les page précedente. tu peux aller voir.

Posté par

Dans le bouquin de kan carpenter sur les dino carnivores il y a un super article sur les combats entre stégosaures et allosaure.
On a trouvé des plaques de stégo qui ont été violement mordues par des allosaures et qui se sont meme cassées. Et une vertêbre de queue d'allosaure qui est proprement percée par une des quatre pointe caudale de stégosaure!
il y plein de claculs avec les force d'impact pour traverser le tissus osseux, et même si ce n'est pas facile à comprendre, c'est impressionnant la force que les setgéo déployaient lorsqu'ils balancaient la queue.

Posté par

Une vraie machine a tuer en quelques sortes

Posté par

J'ai entendu que un barosaure ou un truc dans ce genre pouvait meme balancait sa queue a la vitesse du son!

Posté par

Tu me diras vu sa queue tres longue et elance, il devait certes fouetté vite mais a la vitesse du son je pense pas.
Sinon pour ce qui est de l'ankylosaure, sa devait faire encore plus mal sa massue???

Posté par

La vitesse du son : c'est possible !
Reagrde bien un fourt lorsquill est claqué il atteint la vitesse du son !

Posté par

Dans ce cas pardon, il ne devait pas etre le seul a fouetté
mais ca serait plutot l'ankylosaure qui me ferait peur avec ces deux grosses boules a l'arriere je trouve

Posté par

Gigy as l'article sur le stego il y a peut etre la résistance de la vertebre de l'allosaurus dedans

Posté par

Humm ca c'est interessant

Posté par

Il peut claquer a la vitesse du son, mais peut etre pas fouetter tant ses vertébres sont légére! seulement claquer, pas taper.

Posté par

Les ankilausaures sont les plus redoutables a mon avis

Posté par

Oui je pense aussi

Posté par

Oui ce sont des thanks vivants