Re: une question qui me tracasse

Posté par

Sen doute

Posté par

Il parait que mapusaurus a depasse la taille de giganotosaurus pour moi c'est lui le plus grand predateur terrestre ( mapusaurus ) j'ai dit le plus grand predateur pas le plus grand theropode le plus grand est spinosaure

Posté par

Citation de trex: mapusaurus devait aussi chasser l'argentinosaurus

Peut-être... Ca devait donner lieu à des rivalités avec Giganotosaurus... ou Tyrannotitan !

Posté par

Mais la plupart des proies chassées sont le stego et le triseratops

Posté par

Sa depend des epoques ! En argentine a lepoque du Giganotosaurus yavait pas de stego ni de triceratops !

Posté par

Citation de Eragon:

Peut-être... Ca devait donner lieu à des rivalités avec Giganotosaurus... ou Tyrannotitan !

tu imagines !

Posté par

Citation de trex:
Citation de Eragon:

tu imagines !

Du beau spectacle !

Faudrait que la BBC nous concocte un documentaire sur ça !

Posté par

Oui et a propos qu'en est-il avec la bbc

Posté par

Aucune idée.

Posté par

Elle a sans doute des projets mais quelles periodes elle va creer elle a presque tous crees

Posté par

Ya deja "sur la terre des dinosaures", "sur la terre des monstres disparus" et " sur la terre des titans"qui parle de ce qui s'est passé la avant prehistoire.

Posté par

La BBC je pense ne tardera pas a nous sortir de nouveaux documentaires sur les dinosaures je pense... Les richesses de ce monde disparu n'ont pas encore été toutes exploités par la télé. A mon gout on devrait peut etre plus parlé des ptérosaures, je trouve qu'ils sont fascinants.

Posté par

A ca oui il me plaisent moi aussi.mais n'oublie pas les creatures de la mer comme les pliosaures les ichtyosaures ou encore les plesiosaures comme l'elasmosaurus

Posté par

Oui c'est vrai qu'on oublie aussi cela

Posté par

En fait moi ce que je voudrais bien qu'elle fasse ce serait quelque chose sur l'évolution depuis les bactéries

Posté par

Je crois avoir vu des documentaires sur cela mais y'a longtemps, c'est vrai que ce serait une bonne idée

Posté par

Je l'espere Cryopholosaurus

Posté par

Moi jen ai vu un mais il s'arretait aux debut des dinosaures en disant que tout les dinos venaient tous dun meme lezard.ca ma fé chierquand ca cest arreté

Posté par

Sa c'est sur la terre des geants

Posté par

Il y en avait un aussi sur la Permo-Trias qui correspondrait.