Re: Diplodocus

Posté par

Oula mais non le Brachiosaurus fait 35 tonnes

Posté par

Ni 30 ni 80, c'est 50.

Posté par

Ah non il en fesait 80

Posté par

Il me semblait que gigy avait dit que faisait 35

Posté par

Citation de dinoraptor: quoi?! donc le seismosaurus, qui mesure beaucoup plus long que le brachiosaure, alors que celui ci pese 80 tonnes!!

La taille n'est rien, les Diplodocidae sont longs et fins, donc légers, alors que les Brachiosauridae sont courts et lourds.

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de dinoraptor: quoi?! donc le seismosaurus, qui mesure beaucoup plus long que le brachiosaure, alors que celui ci pese 80 tonnes!!

La taille n'est rien, les Diplodocidae sont longs et fins, donc légers, alors que les Brachiosauridae sont courts et lourds.

up.

Dinoraptor, si tu tiens tes informatiopns de dinosaures les seigneurs de la terre, il faut savoir qu'il date de quelques années déjà.

Il pesait entre 30 et 50 tonnes. 80 ce sont les anciennes estimations.

Posté par

Ok

Posté par

L'analyse du squelette de diplodocus prouve qu'il peut se cabrer

Posté par

Eh mais le diplodocus(sur mon avatar c'est la meme chose meme si sest un brachiosaurus)il arrive parfaitement a envoyer le sang dans son cou alors qu'ille tient bien haut alors cela prouve que si il se cabre il n'aura aucun probleme a respirer

Posté par

Attend jai pas compris ton avatar c'est un Brachiosaurus la

Posté par

Citation de dinoraptor: eh mais le diplodocus(sur mon avatar c'est la meme chose meme si sest un brachiosaurus)il arrive parfaitement a envoyer le sang dans son cou alors qu'ille tient bien haut alors cela prouve que si il se cabre il n'aura aucun probleme a respirer

Alors là absolument pas !

Diplodocus devait tenir son cou à l'horizontal à cause de la forme de son squelette !

Posté par

Citation de dinoraptor: eh mais le diplodocus(sur mon avatar c'est la meme chose meme si sest un brachiosaurus)il arrive parfaitement a envoyer le sang dans son cou alors qu'ille tient bien haut alors cela prouve que si il se cabre il n'aura aucun probleme a respirer

Dis donc ta des sources qui dates de matusalem ou quoi ? lol

Posté par

Et brachiosaure ne le tenait pas verticalement mais obliquement

Posté par

Lol...
Je serai curieux de voir où il à trouvé ça.

Posté par

Citation de trex: et brachiosaure ne le tenait pas verticalement mais obliquement

Exact !

Posté par

Dinoraptor ton avatar est scientifiquement faux

Posté par

Oui, c'est vrai, le Brachiosaurus devrait tomber... et... mourrir.

Posté par

Oh merde j'ai completement oublié que ses pattes avant étaient plus petites que ses pattes arrieres!

Posté par

Mais non ! tu dis quoi la ?

Posté par

...Ca se voit sur ton avatar.