Re: Diplodocus

Posté par

Oui c'est vrai, mais personne ne connaitra un jour le métabolisme des dino après tout.

Posté par

Oui sauf s'il y en a qui ont survecu et j'en doute tres tres fortement

Posté par

Je vais aller voir le mokele mbembe mdr

Posté par

Mais ne dis pas cela. On connais le métabolisme des dinos, mais certaines parties fines du fonctionnement nous échappe c'est tout.
Lis Barrick et tu comprendras.

Posté par

Par contre je pensais on trouve defois des momies de dinosaure, peut on y trouver dessus des traces de vaisseaux sanguins?

Posté par

Oui on en trouve sur les plaques du stego on a les traces de ces vaiscau je crois

Posté par

A ok merci

Posté par

Citation de trex: impressionnant deja ces tortues benificient de la gigantothermie alors sa devait etre certain que les sauropodes utilisaient ce genre de metabolisme mais j'ai une question les tortues sont morphologiquement differentes des sauropodes elles ont une carapace

tyra qu'est ce que t'en pense ?

Posté par

Citation de trex:
Citation de trex: impressionnant deja ces tortues benificient de la gigantothermie alors sa devait etre certain que les sauropodes utilisaient ce genre de metabolisme mais j'ai une question les tortues sont morphologiquement differentes des sauropodes elles ont une carapace

personne ici

Posté par

Moi

Posté par

Ok tes la lol mais il voulait dire si quelquun pouvait repondre a la question

Posté par

Citation de trex:

tyra t la ?

Posté par

Si il pouvait se cabreril ne pourrait plus respirer de toutes manieres
donc si il se cabrait plus de 3 minutes son cerveau degenererait et il mourrait

Posté par

Tu est sur ?

Posté par

Moi je pense que ses muscles étaient assez puissants pour envoyer le sang jusqua sa tete car seismosaurus peut le faire malgré ses 100 tonnes , et je ne soutiens pas vos affirmations sur argentinosaurus car je pense que ses pattes arriere n'étaient pas assez puissante pour soutenir son poids

Posté par

Ta deja vu un argentinosaurus? mais tu te contredi toi meme, tu insinu que Seismosaurus peut se cambrer malgrés ses 100 tonnes mais pas l'argentinosaurus pourquoi?

Posté par

Seismosaurus ne fait pas cent tonnes ... je ne sais pas où vous avez chopé ces infos ...

Posté par

Clair !
Il en faisait 35, pas 100 !

Posté par

Enfin meme, je dis quil sont tous capable de se canbrer

Posté par

Quoi?! donc le seismosaurus, qui mesure beaucoup plus long que le brachiosaure, alors que celui ci pese 80 tonnes!!