Re: Image de Mapusaurus

Posté par

On peut palabrer pendant des heures on a pas de squelette complet suffisament pour se faire une vraie idée. Même le spécimen de Stromer ne l'était qu'à 40% environ. Les dimensions sont très grandes au vu des os récoltés mais en dire plus.

Posté par

C'est sur ce sotn que des estimations

Posté par

Http://media.economista.com.mx/img/articulos/2006_04_21_6077.jpg

Posté par

Jolie image de T rex mais rien a faire dans mapusaurus

Posté par

En fait, on sais rien sur mapusaurus (son nom a la limite). dommage, mais bon. question bete: il a été découvert quand mapusaurus?

Posté par

Bonne question

Posté par

Citation de Variraptor: jolie image de T rex mais rien a faire dans mapusaurus

Oui mais quand tu cherche Mapusaurus dans google, tu trouve cette image et aussi des images d'Allosaurus :

Posté par

A ça c'est le probleme d'internet

Posté par

Parfois c'est pire.

Posté par

Clair, j'ai meme trouvé une image de carcharondotosaure en tapant mapusaurus

Posté par

Moi, en tapant t-rex je crois, vers la 10 page, je suis tombé sur un resto et meme un hotel! Mais il te donne a chaque fois quelque chose qui y ressemble, ou dés que dans une phrase il y a marqué mapusaurus alors que ça ne le concerne pas, ça le prend quand meme.

Posté par

Moi en cherchant Giganotosaurus, j'ai trouvé des images de Sarcosuchus, Tyrannosaurus et Spinosaurus.

Posté par

Pareil pour moi, sauf que je suis tombé sur des images de gallimimus et de cératosaure. bon on revient au sujet?

Posté par

Mdr a internet n'est pas encore tres fiable

Posté par

Pourtant depuis le temps que ça existe, il pourrait au moins nous faire une recherche d'image fiable!

Posté par

Ouais, peut-être un jour, mais c'est à cause de certains sites qui écrivent Giganotosaurus alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est.

Posté par

C'est vrai

Posté par

C'est sur, au fait, j'ai lu science et vie junior, il y avait un article sur le t-rex, et il était complétement érroné, je cite: le t-rex mesurait entre 15 et 16 m de long, c'est le plus grand carnivore terrestre. ensuite, il pesait près de 8 tonne, suivant: il vivait il y a 110 million d'anné et finit par s'éteindre il y a 70 million d'année. le t-rex était un dinosaure carnivore qui pouvait avaler des bouché de 50 kilos. et pour finir: le t-rex n'avait pas peur de s'attaquer à tricératops et diplodocus. si tout le monde apprends ça, bonjour la nouvelle génération de paléontologue! donc, et ca s'adresse à tout le monde, arreter de favorisait un dinosaure ou de raconter des infos mensongé sur lu juste parce que ça vous arrange, et arreter de prendre des infos sur des encyclopédie de 1903!

Posté par

A et donc ca remet en question le plus gros dinosaure carnivore?

Posté par

Pas forcément, mais dire que le t-rex est le plus gros carnivore, c'est complétement faux depuis des dizaines d'année, et qu'il s'attaquer au diplodocus, n'importe quoi, il n'ont pas vécu a la meme époque! et savait vous pourquoi ils ont marqué qu'il a vécu il y a 110 million d'années, c'est simplement car le spino vivait à cette époque! en voilà encore qui exagére tout car ils sont trop influencé par les films ou d'autre média!