Projet

Discussion: 18 176 25 Dernière réponse

Posté par

Pas

Posté par

Vaux projet des dino

Posté par

Posté par

Pas de flood svp sinon on supprime.

Qu'est ce que tu veux dire? On comprend pas?

Posté par

Explique-toi un peu plus clairement...

Posté par

ça semblait interessant...

Posté par

Waou mais c'est super ce topic

Posté par

Le projet est peut-être de finir sa phrase ?

Posté par

Non je le trouve bien ce topic flood

Posté par

Laissez le s'expliquer sinon je locke.

Posté par

Tu parle des dessins ?

Posté par

Ou des fiche? apparament, il parle des projets du site ou des notres, mais la on s'éclate sur ce topic! vas y gigy fait péter la batterie!

Posté par

Mais non il veut parler du projet beta qui consiste à faire revivre des dinosaures et à devenir le maitre du monde.
Mais heureusement, les américains, avec le commandant Sylvestre, sont là pour nous sauver une fois de plus de la tyranie du Tyranosaure Pultox de Pultavia. Cette langue de viper, ce monstre qui a un iceberg à la place du coeur, ce qui lui glace le sang, ce charognard, est de retour après 65 Ma a cogiter au fond d'une caverne.

"Je les haie, je les haie tous autant qu'ils sont"
65 Ma à ne se dire que ca, ca rend un peu marteau. Tout ca pourquoi?

Remontons loin en arrière

Il y a 65 Ma, dans un pays lointain, le Pultavia, une bande de jeunes Therizinosaures jouaient au rugby, la bande à Thery. Pultox les regardaient. Il voulait tant jouer. Mais la bande à Thery se moquait de lui :

"Comment tu veux jouer, tu n'as même pas de bras... AH AH AH"

Pultox, malgrès son apparence un peu balourde et ses yeux injectés de sang, avait un coeur. C'est vrai que la moquerie rebondit sur les écailles, mais après 40 ans entendre ca, il n'en pouvait plus.

"Je vous déteste!!!! je vais tous vous tuer!!!"

Et ce fut la dernière fois que l'on revit Pultox, jusqu'à il y a 15 ans... Mais là c'est une autre histoire

Posté par

C'est ça oui... t'as oublié Ingen dans tout ça...

Posté par

Posté par

Il est peut etre mort avant de finie ca phrase !!!

Posté par

Son ordi a planté ?

Posté par

Un ordi ne plante pas pendant 3 jours.

Posté par

Il veu sans doute dire quels soint nos projets ...

Posté par

C'est ce que j'ai marqué dans mon avant-dernier message. je pense que l'on peut cloturer le topic.