Re: Mr. Currie l'a dit

Posté par

Ben afrovenator il ne te reste plus qu'à monter tes dessins ... après on jugera ...

Quand à Gigy, je ne dis bien sûr pas tous, je respecte les adultes

Posté par

Citation de Fifi: ben afrovenator il ne te reste plus qu'à monter tes dessins ... après on jugera ...

Quand à Gigy, je ne dis bien sûr pas tous, je respecte les adultes

Il ne faisait que t'aider.
Personne ne peut dessiner parfaitement.
Je crois qu'il en a déjà montrés.

Posté par

Et même si Afrovenator n'est pas un adulte ce n'est pas une raison pour l'ignorer.
Tous les conseils sont bons.
Plus tu seras à l'écoute, plus tu progresseras !

Posté par

Je sais, mais l'aide je n'en ais pas envie, de plus je sais que je ne mets pas les reliefs, également que je colori mal, mais je n'ais pas besoin qu'on ne le répete tout le temps, moi je ne dis pas ce qui ne vas pas dans leurs dessins, je ne dis pas mais moi on me le dis, tu n'ilmagine pas comme c'est chiant de dessiner, d'être fier de son dessin, de le scanner, de le mettre sur le forum, et qu'il y en a toute une bande qui me dise que je colorie mal, je tye dis pas comment ça casse et comment ça décois et enfin comment ça énerve...

Non, afrovenator n'as pas mis de dessin ...

Posté par

Moi je trouve qu'ils sont bien ...

Posté par

Citation de Tyrannotitan: moi je trouve qu'ils sont bien ...

Moi aussi je trouve qu'il est bien, en plus, sauf ton respect, on a pas vu un de tes dessins, on peut pas comparer.

Posté par

Je dessine pas ...

Posté par

Citation de Tyrannotitan: je dessine pas ...

Je parlais à Afrovenator. Bon il a raison de donner des conseils, mais je voudrais aussi bien voir un de ses dessins

Posté par

Bonjour tout le monde!

1.Jai deja montré le peut de dessin que jai fait
2.C'est quoi cette histoire de respect, a nimporte quelle age tu dois avoir du respect pour les gens et surtout que je suis certainement plus agé
3.Ecoute bien, tu te debrouille tres bien dans le dessin franchement mais je te dit seulement de revoir bien la couleur.
Regarde bien franchement ya des trait partout , aucune ombre les dinos ont la meme couleur bref sa gache ton dessin ! Et ne va pas tenerver par ce que jaime etre franc, c'est a prendre ou a laisser, donc progresse dans la couleur ou ne fait pas de couleur car ton dessin de depart est tres bien !

Posté par

Ben moi aussi je vais être franc : garde ce genre de commentaire pour toi

montre moi ton dessin

Posté par

Reflechis bien ! C'est bien beau de dire "Oh il est tres beau" mais si on ne dit pas les erreurs jamais il ne progressera ! Donc ecoute moi et recommense la couleur

Posté par

Tien la tes content y sont la

https://dinonews.net/forum/propositions.php?page=6&return=2&msg=34811

Posté par

Ben ils sont bizarre, je retire ce que j'ai dit ...

Posté par

Tien je men douté, ta un peu une reaction de gamin sen vouloir te vexer

Posté par

Ben ouais tien le premier n'as pas de relief, le deuxième ne fais pas vrai et le 3ème à des pattes trop fines, de plus les reliefs sont bizarre

Posté par

Ok ba tu voi je ne me braque pas et je prend ton conseille en conte malgrés que...bon bref
Au faite sé sur que le 1 n'a pas de relief je lai fait que en profil

Posté par

j'ai refais la couleur ...

Posté par

Alors la le probleme c'est que lon ne voit plus les details des dinos, a mon avis il vaudrait mieu que tu recommense ton dessin, decalque le, et recommense la couleur tout doucement juste tu effleure le crayon sur la feuille

Posté par

Après c'est le scanner...

Posté par

Il ne faut jamais décalquer, ça ren moche