Posté par Spinoroi
Oulalala
OUalalal !
Non mais oulalalal !
Déjâ 1
Cette maquette avait de l'élécrticité
2 Il y avait des trucs mécaniques, mais pas de la matière organiques !!!!
3 On peut fabriquer un robot de ma taille(1m57) et de mon poids(44 kg) et le faire courir à 100 Km/h !
Conlcusion ?
Tu confonds la matière organique et mécanique !!!!
C'est un peu grave mais je peux guérir sa (mon père a fait un peu de psychologie à l'uni ).
Les voitures ne sont pas des oraganismes vivants,
tu le savais sa ?
Et tu savais qu'on est pas des machines ?
L'UNITE FONDAMONTALE DU VIVANT EST LA CELULLE
ET L'UNITE FONDAMONTALE DE LA MACHINE EST LE BOULON !!!!!!
p.s. Le Quelsacoatlus n'avait pas 20 km d'envergure mais 20 m d'envergure !!!!!!
Quoi ???
Tu confonds le mètre et le kilomètre !!!
Aïe !!!
Sacré dufour......
OUalalal !
Non mais oulalalal !
Déjâ 1
Cette maquette avait de l'élécrticité
2 Il y avait des trucs mécaniques, mais pas de la matière organiques !!!!
3 On peut fabriquer un robot de ma taille(1m57) et de mon poids(44 kg) et le faire courir à 100 Km/h !
Conlcusion ?
Tu confonds la matière organique et mécanique !!!!
C'est un peu grave mais je peux guérir sa (mon père a fait un peu de psychologie à l'uni ).
Les voitures ne sont pas des oraganismes vivants,
tu le savais sa ?
Et tu savais qu'on est pas des machines ?
L'UNITE FONDAMONTALE DU VIVANT EST LA CELULLE
ET L'UNITE FONDAMONTALE DE LA MACHINE EST LE BOULON !!!!!!
p.s. Le Quelsacoatlus n'avait pas 20 km d'envergure mais 20 m d'envergure !!!!!!
Quoi ???
Tu confonds le mètre et le kilomètre !!!
Aïe !!!
Sacré dufour......
Posté par Dufour
Tu te payes ma tête c'est ça?
Premièrement je n'ai jamais dit que le Quetzalcoatlus fait 20km. d'envergure et pour ton information il en fait jusqu'à 14m. et non jusqu'à 20.
Deuxièmement ce qui compte sûrtout pour qu'un Ptérosaure vole c'est sa membrane DE PEAU tendue entre le corp de l'animal et son quatrième doit extrèmement allongé et dans la maquette cette membrane a été faite en caoutchou ou quelque chose comme ça donc ça ne lui donnait (à la maquette) aucun avantage.
Premièrement je n'ai jamais dit que le Quetzalcoatlus fait 20km. d'envergure et pour ton information il en fait jusqu'à 14m. et non jusqu'à 20.
Deuxièmement ce qui compte sûrtout pour qu'un Ptérosaure vole c'est sa membrane DE PEAU tendue entre le corp de l'animal et son quatrième doit extrèmement allongé et dans la maquette cette membrane a été faite en caoutchou ou quelque chose comme ça donc ça ne lui donnait (à la maquette) aucun avantage.
Posté par Spinoroi
Mais oui, tu as raison !
Posté par Buster
c'est pas vrai que tu vas recommencer avec ton histoire de battre des ailes et de migration !!!
écoute, visiblement tu n'as pas envie de comprendre, donc je te conseil de prendre contact avec un biologiste et de lui demander si un animal avec des ailes faisant chacune 6 ou 7 m pouvait battre des ailes.
et pour la migration, bah je ne sait plus quoi te dire...
Posté par Webmaster
C'est bon, tout a été dit sur ce sujet, à chacun d'avoir son opinion...