Posté par Yoyo
Posté par Gigy
alors mésial veut dire millieu, distal: partie terminale, proximale: partie supérieure d'un os.
Crête deltopectorale, c'est la crête osseuse sur laquelle se place un muscle dont les hommes sont fier! leur biceps si il est bien développé toutefois!
humeri pluriel de humerus en latin
incurvées: courbée.
reliquat veut dire un caractère hérité génétiquement de génération en génération et qui se maintient malgré qu'il n'a plus de fonction, on appelle cela aussi une mutation neutre.
Posté par Yoyo
Posté par Pyroraptor
Posté par Trex
Posté par Blizzard
Posté par Pyroraptor
Posté par Blizzard
Posté par Pyroraptor
pour deinocheirus j'en sais rien j'ai entendu parlait d'une dent trouvé mais impossible d'en trouver la trace
Posté par Pain
Admetton que l'on rende son corps proportionnell à ses bras , on s'entend qu'il aurait été énorme, au moin le double d'un Allosaurus. Cela me surprendrai énormément qu'il se serait nourit d'insecte ça lui en aurait prit un criss de tat. Et il me semble qu'en regardant la photo , ses membres me semble être ceux du'un carnivore je n'y voit pas de différence comparé ceux d'un giga où autre mis à part la taille.Non?
Les griffes de Théri (herbivore) son longues et beacoups moin incurvée, ceux de Deinocheirus son me semble plus proportionnel à ses main et le reste de ses bras un peu comme un carnivore .
Posté par Eragon
Posté par Pain
Je ne croit pas. Je trouve plus plausible Herbivore que insectivore. Et pour être herbivore du moin de cette taille il me semble que ça prendrais au moin quelque dents pour broyer toute cettes salades.Et j'aime à croire qu'il ait pu être un giga monstrueux hyper débil super méga damn big surnaturel gigantesque prédateur.
Posté par Eragon
La taille n'est qu'une estimation
Therizinosaurus avait des bras de la même taille et ne mesurait "que" 12 mètres...
Posté par Pain
Posté par Eragon
Posté par Pain
J'ai mal compris ce que tu as dit il ne mangeait pas des arbres????
Je dis qu'il ne bouffait surement pas des insectes parceque ça lui en aurait prit une quantité gigantesque même s'il ne fesait que 12 mètres si l'on se fie ex à Théri. Et je croit que pour être herbivore ça lui aurait au moin prit quelque dents vu sa taille il devait ingérer une bonne quantité de salades et j'imagine qu'il serait mieux ds ce cas d'avoir de bonne dents.
Posté par Pyroraptor
Posté par Kuzanaguy
Posté par Tikémi
Les sauropodes étaient très gros, pourtant leurs dents ne servaient qu'à arracher les aiguilles des branches. Ils ne mâchaient pas; c'est directement leur estomac qui broyaient la nourriture !
Posté par Pain
Peu importe je tien mon boute et je dit que le Deinocheirus était un carnivore.