Posté par Buster
on est d'accord,
c'est aussi pour ça que je me permet de critiquer ces différentes théories. Quelles seraient leur valeur si on ne les soumet pas à la critique?
Et je rappel que "critique" n'est pas péjoratif!!!!
sinon, ce n'est pas tant la fonction de la voile qui a été débattue des centaines de fois, mais plus sa resistance.
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
----------
Edité le 28/03/2006 à 23:21 par gigy
Posté par Buster
là on part sur un autre débat
il faudrait ouvrir un autre topic
Posté par Pyroraptor
Posté par Buster
écoute variraptor, si ça te coute de me répondre, ne prend pas la peine de le faire.
je te rappel que spinosaurus n'est pas un animal "actuel"
je suis très intérréssé de voir tes calculs pour les critiquer, voir les corriger si tu le permets, étant ingénieur de formation, je suis plutot rompu à ce genre d'exercice, et en plus j'aime ça.
Posté par Pyroraptor
deuxiemement je sais que le spino ne vit plus dans mon jardin.
troisiemement je vous metterais tout mes calculs et croquis ainsi que dynamique et tout le tralala pendant les vacances car je n'ai pas encore terminé et je voudrais voir avec mon profs d'hyperstatiques ce qu'il pense de tout sa pour finir si tu es si bon pour corriger alors pourquoi ne pas le faire toi meme?
Posté par Buster
Posté par Pyroraptor
Posté par Spinoroi
Posté par Spinoroi
Mêmes les homéothermes peuvent s'aider à se réchauffer au soleil ?
Posté par Saurichard
Spinosaure était peut-être un bon nageur et il utilisait sa voile comme la nageoire dorsale des poissons.
Posté par Spinoroi
Posté par Saurichard
Posté par Spinoroi
Posté par Para
Il ne peuvent pas être dans la même niche écologique puisque certain sont des prédateurs d'autres des végétariens.
Posté par Spinoroi
Posté par Gigy
Posté par Spinoroi
Posté par Gigy