Re: Les Sauropodes

Posté par

Trés bien l'nimation pour la tapho simple mais on comprend trés bien.
j'ai fais une modélisation du t-rex si sa interesse quelqu'un mais il faut Rhino 3D

Posté par

Citation de Variraptor: trés bien l'nimation pour la tapho simple mais on comprend trés bien.
j'ai fais une modélisation du t-rex si sa interesse quelqu'un mais il faut Rhino 3D

je dois avoir une version trial, mais le plus simple c'est d'aller sur le site pour la télécharger
en fait il y a toutes les fonctions mais au bout de 25 utilisations tu ne peux plus enregistrer.

Posté par

Mon pere la acheté rhino 3D je sais pas si je peux te le passer et je sais pas comment faire d'ailleur

Posté par

Citation de Variraptor: mon pere la acheté rhino 3D je sais pas si je peux te le passer et je sais pas comment faire d'ailleur

t'en fait pas vari, je me suis arrangé.....
merci quand même

Posté par

Tu veux la modélisation du t rex?

Posté par

Rhino n'est pas ideal pour faire de la modelisation organique. Mais tu peux exporter ton modéle dans différent format obj ou 3 ds, il faut limiter le nombre de polygones.
Si vous chercher un logiciel facile (ou plutot pas trop difficile) à prendre en main essayez Wings3D
http://www.wings3d.com/

La version 6 de cinema 4D est gratuite mais il fallait se la procurer dans un magazine.