Re: Le Gouts

Posté par

C est bien ce que je me disais,merci gigy,bon maintenant il faut que je case sa dans ma petite tète,screugneugneu c est dur je crois qu il n y a plus de place,c est pas grave je vais m acheter une extention chez TF1.fr.

Posté par

Citation de kuzanaguy: je ne suis pas tout a fait d accord,mais bon j ai donné mon avis.l evolution est le fruit du hasard,de malformation génétique qui par leur interret ce son vu le droit de perdurer et mème d évolué vers une adaptation.

Je suis d'accord avec toi je connais un bolé en la matière et je t'assure que c ce qu'il me répète sans cesse.

Posté par

Ex: Les premières molécules unicélulaire et bien cette cellule digéraient et fesais tout par elle même jusqu'a une malformation génétique qui créa une cellule qui digérais de par elle même et qui laissais l'autre cellule rataché à elle faire le reste puis ainsi de suite après de multiple transformation de ce genre on en arrive à un être plus complexe et ainsi de suite.

L'oeuf où la poule?

Posté par

Oui cest bien sur,ah je suis heureux de voire quelqu un est de mon coté pour cette hypothèse.