Re: Les Sauropodes

Posté par

Soyez plus ouvert c'étais mon message.

Posté par

Ok mais les capacité du corbeau sont prouvé de nos jours...

Posté par

Et bien c ça que je dis de nos jour on peut le faire. Ce que je veux dire c'est qu'en voyant les dimension du cerveau d'un Carcharodontosaurus on ne peut pas dire parcequ'il étais plus petit que celui d'un T-rex qu'il étais néssessairement plus imbécile que lui . Ex: Le cerveau d'une autruche est plus gros que celui du corbeau et pourtant le corbeau est plus brillant voilà. Ce son des bêtes du passé alors à moin que je ne le sachent pas et que l'on peut revenir dans le temps et bien on ne sauras pas s'ils étaient plus où moin brillant un que l'autre avec certitude. Et ce même pour leur comportement où bien leur mode de vie précis c tout.

Posté par

Ok, tous nest que hypothese mais sachant que les crocodiles sont proches des dinos et que les oiseuax sont les descendants des théropodes...ya moynes tout de meme de les comparés.

Posté par

Tu voi ça que je te dit. Tu a dit sachant.....Tu sais comme mois qu'il y avait des ``oiseaux ``au crétacé et bien je croit bien plus plausible que se soit d'eux que descende nos oiseaux que de ces espèces de gros sauropodes où autre dinos. C tout seulement arrêter de toujours dire nous savons ceci avec certitude convaincu qu'aucune autre explication n'est valable.Et comme j'ai dit pour ceux qui viennent juste d'arriver je dis ça aussi pour le reste ,le mode de vie,les couleurs,les grandeurs maximals ce ne sont que des estimations et des hypothèses basé sur de petit nombre d'individu. Si ça continu ont va nous dire : Nous savons avec certitude à quoi pensais les dinos. Bullshit.

Posté par

J'ais pas bien suivi la discussion mais c'est quoi le problem?

Posté par

Rien revien jusqu'à la page 4 tu verras y'a pas de problème. On discute

Posté par

Enfin je voulais dire la discution quel est t elle?
parce que tu dis que les oiseaux ne descnde pas des dino mais des oiseaux sa ne veux rien dire

Posté par

Non moi sé bon je vois ce quil vce dire

Posté par

Je ne parlais pas spécifiquement de ça !!! Visiblement tu n'a pas relis la fin de la page 4 va y tu comprendras.

Pour l'oiseau ce que je disais c'est, que je croit plus probable que nos oiseaux descendes des oiseaux préhistorique que nous connaisson,plutôt que des sauropodes où autre dinos.

Mais là n'est pas le coeur de notre discussion.

Posté par

Citation:
Citation:
C tout seulement arrêter de toujours dire nous savons ceci avec certitude convaincu qu'aucune autre explication n'est valable.Et comme j'ai dit pour ceux qui viennent juste d'arriver je dis ça aussi pour le reste ,le mode de vie,les couleurs,les grandeurs maximals ce ne sont que des estimations et des hypothèses basé sur de petit nombre d'individu. Si ça continu ont va nous dire : Nous savons avec certitude à quoi pensais les dinos. Bullshit.

Tu comprend ce que je veut dire Afro?.

Posté par

Sur les oiseaux ne descendent pas des sauropodes mais des maniraptora et cela n'est plus a démontrer

Posté par

Oui cest bon je vois ce que tu ve dire

Posté par

Bon et bien tant mieu Vari.

Pour en revenir au plus gros présentement se serais Argentinosaurus je croit.

Posté par

Pas sur étant donné que ce sont des estimation plusieur sont dans le meme cas d'ailleur

Posté par

Alors lequels?

Posté par

Comme par exemple le sauropode d'espagne ou l'on a retrouvé des traces

Posté par

Non alors lequel serait le plus gros pour le moment don on ne se fit pas seulement à un tibias?

Posté par

Citation de pain: Mais vous voyez quand même ce que j'essais de dire. Que se soit pour : Brachi,Argentino,Seismo,Futalong,Bruhath,Amphicoelias où sauroposeidon. Nous n'avons surement pas découvert le plus gros spécimen de chaque espèces. Les scientifiques le disent eux même la fossilisation se fait à l'échelle d'environ 1/1 000 000 où plus. Alors logiquement il est peu probable qu'il y en n'aient aucun qui aient vécu sans dépassé les mensurations que l'ont connaient.Et puis qui dit que le Brachi n'est pu atteindre des hauteur de 15 m de haut et de 35m de long les spécimens connuent son p-e bien de jeunes adultes à qui il restais en plus de quelques mètres ,quelque tonnes a prendre aussi. Bon je ne suis pas trop sur que le Brachi soit le plus gros, mais il faudrait quand même arrêter de toujours dire avec tant de certitude que .....OOO celui ci ne pouvait pas dépassé tant de mètre où bien non celui là n'avait pas de couleurs où il était lent, moche et stupide où peu importe quoi encore .Ce ne sont pour la plupart du temps que des hypothèses. Ex: Un corbeau est connu pour être plutot brillant et pourtant il a un petit cerveau de merde.Et même si gigy me dirait oui mais il est prouvé que si où ça, n'importe quoi je l'ai déjà dit et je le re dis nous avons de la difficultée à comprendre des comportements d'animaux qui son pourtant bien vivant , mais on va me fair croire qu'on en connait plus sur le comportement de ceux qui son mort depuis des millions d'années. Je suis d'accord qu'il y a des choses que l'on peut belle et bien prouvées mais pour le reste cesser d'être toujours aussi catégorique ça devient énervant sans vouloir faire chier personne.

p.s. J'ai employé le nom de gigy parceque c le premier qui m'ait venu en tête rien de perso .
tout à fait d accord.

Posté par

Citation de pain: Mais vous voyez quand même ce que j'essais de dire. Que se soit pour : Brachi,Argentino,Seismo,Futalong,Bruhath,Amphicoelias où sauroposeidon. Nous n'avons surement pas découvert le plus gros spécimen de chaque espèces.

C'est ce que j'ai déjà dit plusieurs fois...

Si ça se trouve LE plus grand dinosaure n'a jamais été fossilisé.