Re: La peau

Posté par

C'est grand, très grand à mon avis trop pour un ours.
Mais j'ai pas de collection de référence.

Posté par

...Alors c'est peut etre un mosasaure ou un autre reptile marin... Mais y faudrait un véritable paléantologue pour savoir ce que c'est.

Posté par

Oui et surtout avoir la pièce en main. Comme ça c'est difficile.
en plus on a pas la formation dont elle provient.

Posté par

Ah bon!! On sait meme pas d'ou elle vient! Mais comment on va faire pour savoir comme ça, a vu d'eoil?

Posté par

Mais si mais vaguement=sud maroquain.

Posté par

Citation de Yoyo: ...Alors c'est peut etre un mosasaure ou un autre reptile marin... Mais y faudrait un véritable paléantologue pour savoir ce que c'est.

Ya deja assez qui si connaisse pour trouver de qui est ce fossile ...

Posté par

Bin;il est de moi(rires )

Posté par

Il faudrait des dimensions précise parce que la je pense pas que se soit un ours mais je voulais montrer que ce serait un mammifere en nadmettant que se ne soit pas dans un dépot de phosphate

Posté par

Possible mais il faut le démontrer

Posté par

De toute facon j ai envoyé les clichés au pr.TAQUET,je vous donnerai la réponse ulterieurement.

Posté par

La chance, taper la causette avec Philppe Taquet...

Tu me diras j'ai déjà parlé en vrai à Jean Le Loeuff !

Posté par

Eragon,il n y a rien de surprenant,je travail dans le domaine de la paléontologie,si je n ai pas de contact avec certain paléontologues je ne peut pas exercer dans les meilleurs conditions,de plus c est bète de dire cela mais sa augmente la crédibilité mais malheureusement le monde d aujourd hui tourne ainsi.

Posté par

Moi j'ai juste parler avec yves coppens et d'autre mais moins connu

Posté par

J ai du mal avec COPPENS mais je n en dirai pas plus.

Posté par

C'est vrai, et pis j'ai encore le temps. Allez, revenons au sujet initial !

Posté par

Et bien je dirai que j ai pas mal dévié le sujet.regarde bien.

Posté par

De la peau on arrive a yve coppens

Posté par

En passant par une vertèbre mystère !

Posté par

Ouaip!excusez moi,pardons arnaud j ai tendance a m éparpiller et a entrainer les autres,bon je vous laisse ma chere et tendre m appelle.bonsoir ou a tout a l heure si vous vous couchez tard,salut eragon je t attend mardi prochain a l association

Posté par

Lol kuzanaguy, non désolé, je n'y serai pas, et pis ça dépend de l'heure après !