Posté par Pyroraptor
faut voir sa il y a un commentaire audio de buffetaud je crois
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Il y des articles de biomécanique qui les font courir vraiment vite et pas de tyran des gigy je te donnerai la référence c'est dans le DTE 3
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
cit "
traduite: nos estimations finales correspondent aux vitesses les plus élevées proposées par les chercheurs aux théories non orthodoxes tels que Bakker et Paul.
Même si j'y crois modérément leur mérite aura tout de même mis en lumière le fait qu'ils étaient capable de se déplacer sans se casser le geu...comme certains semblaient le croire depuis quelques temps. Il est vrai que compte tenu de leur poids si ils tombaient, aie ouille bobo!!!!
Posté par Pyroraptor
Posté par Trex
Posté par Trex
Posté par Nicolas
Posté par Raptor93
Posté par Trex
Posté par Gigy
Posté par Trex
Posté par Gigy
Posté par Trex
Cette méthode calcule les efforts physiques exercés par un animal durant un mouvement et la quantité de muscles nécessaires pour supporter les postures et les vitesses. Les scientifiques ont testé leur modèle sur des hommes, des alligators et des poulets. Avec succès.
Pour courir très vite, ils ont trouvé que les muscles des pattes arrières du tyrannosaure auraient dû représenter plus de 80% du poids de l'animal, qui était de 6 000 kg. Ce qui n'est pas le cas.
La vitesse de cet énorme bipède, dont la taille atteignait 14 m de long et 5 m de haut, est matière à controverse. Certaines études affirment que ce dinosaure ne courait pas alors que d'autres disent qu'il pouvait atteindre des vitesses impressionnantes.
Appliquée au Tyrannosaurus rex, qui pesait 6 000kg, leur méthode a montré que l'animal devait courir à une vitesse de 40 km /h max
Qu'est ce que t'on pense gigy
Posté par Trex
Posté par Trex
qu'est ce que vous en pensez svp repondez
Posté par Gigy
Posté par Para
De toute façon en marchant un T.rex devait pouvoir avancer à 20 km/h
Posté par Kuzanaguy