Re: T-Rex... charognard ou carnivore?

Posté par

Tu n'est pasobliger de tous faire tout de suite ...

Posté par

Citation de Eragon: Il était très probablement les deux.

d'accord a 100%
rex devait chasser les animaux malades ou vieux ou jeunes

Posté par

Je le vois plutot comme un chasseur arrachant un bon bout de bidoche a un bon herbivore en pleine forme

Posté par

SCHLARCH

Posté par

Et pas comme un charognard

Posté par

Meme s'il puait du bec!!!!!

Posté par

Y'a personne?
bon ben je me rendors
roon zzz rrooonn zzz

Posté par

Ce n'est pas en floodant qu'on augmente son nombre de messages.

Ben si il n'y a personne c'est qu'on n'ets pas obligés de répondre.

Posté par

Il n'y a pas si lomptemps, on a démontré quun Tyrannosaure faisant une chute à vingt Km/h aurait put lui fracturer le crane ainsi que le tibia. Quand aux morceux d'os de Tricératops retrouvait broyés, il ya des chances pour que le tricératops soit mort avant le passage du Tyrannosaure. C'est vrai que ses dents sont... Enfin pas la peine de raconter ça encore une fois! Il devait faire comme tout les autres Théropodes, une carcasse, bon appétit, un Hadrosaure, bon appétit. En fait, je dirai les deux, mais d'abors charognard.

Posté par

Citation de Yoyo: Il n'y a pas si lomptemps, on a démontré quun Tyrannosaure faisant une chute à vingt Km/h aurait put lui fracturer le crane ainsi que le tibia. Quand aux morceux d'os de Tricératops retrouvait broyés, il ya des chances pour que le tricératops soit mort avant le passage du Tyrannosaure. C'est vrai que ses dents sont... Enfin pas la peine de raconter ça encore une fois! Il devait faire comme tout les autres Théropodes, une carcasse, bon appétit, un Hadrosaure, bon appétit. En fait, je dirai les deux, mais d'abors charognard.

Chacun ses points de vue....

Au fait, bienvenue !

Posté par

Salut Yoyo bienvenue

Posté par

Merci, c'est sympa.

Posté par

Citation de Yoyo: Merci, c'est sympa.

Juste une question, ce n'ets pas toi, Yoyo de Futura-science, car je connais quelqu'un qui a ce pseudo là-bas.

Posté par

Et attends un peu que les autres voient que tu es la! tu vas recevoir pas mal de "bienvenue" etc...

Posté par

Bienvenue a toi yoyo suivant les dernieres études biomécanique les chance pour qu'un gros théropode chute sont quasi ment nul

Posté par

T'imagine le protocératops qui est en dessous a ce moment si c'etait vrai!

Posté par

C'est vrai qu'ils ont pas beaucoup de chance de tomber, mais bon... Au fait ce n'est pas mois le Yoyo de Futura-science. Sinon, merci, c'est super sympa de m'acceuillir comme ça!

Posté par

Oui trés peu de chance en effet mais c'est vrai que le risque n'est pas nul non plus.

Posté par

Mais dans ce cas, c tres diffivile pour eux de se relever, avec leurs tout petits bras!

Posté par

Ils sont petit mais costaud ces ptit bras ne t'inquiet pas pour lui se relevait ne devait pas etre le pire mais plutot les fractures et autres bobo qu'il se serait fait