Re: t'as de beaux yeux

Posté par

Ou alors nos oiseaux sont des dinos

Posté par

Gigy tu parlais de veuve noir tu m'a répondu sans le vouloir.La veuve noir étais une araignée ds la préhistoire sous une forme semblable j'imagine.Ce que je veut dire c que tu ne débute pas avec un cheval pour finir avec une truite ,c la meme chose pour les dinos .Il y avait des oiseaux oui c'est vrai logiquement cela ne peut etre qu'eux qui ont repeuplés notre terre en piaf.De toute façon je trouve ça pousser perso. qu'un dino qui a une morphologie et une physionnomie totalement différente de nos oiseaux (A SANG CHAUD) puisse se métamorphoser en pit pit même après tout ces million d'années.

Posté par

La ou tu as tord c'est au niveau du sang chaud et de leur morphologie

Posté par

Tellement que les dinosaures sont proches des oiseaux les scientifiques pensent que les oiseaux sont des dinosaures

Posté par

Cladistiquement ce sont des dinosaures (Theropoda/Aves).

Posté par

C'est vrai que c'est plus des dinosaures en premier...

Posté par

Pas compris.

Posté par

Je veux dire que les dinosaures sont apparu avant les oiseaux. Donc, les oiseaux descendent des dinosaures.

Posté par

Oui. Les oiseaux sont un groupe de dinosaures à part, apparus au Jurassique supérieur.

Posté par

100% d'accord.
mais les oseaux , comme les dinos, risquent de disparaitrent avec la grippe aviaire

Posté par

Quand même pas ! La grippe aviaire, les journalistes ils exagèrent. Il n'y a pas que les poules, les dindes, les canards et les cygnes voyons, et ce sont quoi les manchots, les colibris, les flamants roses, et les oiseaux des îles ? Les oiseaux ne disparaîtront pas comme ça ! C'est comme si l'homme disparaissait à cause d'une seule et unique maladie !

Posté par

Oiseaux+Grippe aviaire= On sort peut etre un peu du sujet, non?

Posté par

Oui c'est vrai.

Posté par

Citation de Yoyo: Oiseaux+Grippe aviaire= On sort peut etre un peu du sujet, non?

t'as raison
sorry everybody
l'homme risque de disparaitre a cause de la betise humaine ...

Posté par

Pas demain, encore, mais il faut quand meme y penser. On va essayer de revenir sur le sujet, sinon on va finir sur un débat sut les OGM à la José Bové.

Posté par

Sava les oiseaux y vont pas disparaitre a cause de cette grippe

Posté par

Plus de poulets rotis

Posté par

Si, la cuisson tue le virus.

Posté par

A 60 ou 70 degrés
les serpents percoivent les mouvements mais sinon ils voient super mal

Posté par

Oui mais les lézard et les crocodiles fondent leurs vision sur le mouvement.
Je pense que les dino avaient une vision proche de celle des oiseaux. Les lobes occulaires du cerveau sont bien développés. mais tikémi pourrait en dire plus que moi puisqu'elle étudie les encéphales.