Dinos african

Discussion: 16 225 118 Dernière réponse

Posté par

SALUT
JE voudrai savoir des choses sur des dinos african

Posté par

Lesquels ?

Posté par

Précise ta question s'il te plait

Posté par

Pourquoi ne pas commencer par l'atlasaurus

Posté par

D'ailleurs j'ai une question qui me titille au sujet de l'Atlasaurus

Ses dimentions sont "petites" sachant le gigantisme de ses "descendants". Pourquoi mère nature les a t'elle fait petits ?

Est ce parceque la végétation était plus basse ?
Est ce la végétation (taille, nature...)qui détermine la taille des sauropodes ou est ce la taille des sauropodes qui détermine la tailleet nature de la végétation ?

Posté par

Si tu pars de c'est questions on peut allez plus loin pourquoi mere nature a crée des arbres?
logiquement étant donné qu'un chat a 4 pattes alors cela veut dire qu'un chien est un chat mais si on coupe deux pattes a un chat alors on peut dire que socrate et un chat d'ailleurs c'est vrai mon chat qui a deux pattes s'appelle socrate.
non je déconne la c'est plutot la végétation qui a fait la taille de cet animal.

Posté par

Pour atlasaurus il mesure 20 mètres tu trouves cela petit! c'est la taille d'un cachalot!!!!
sinon il n'est pas impossible que les sauropodes ont évolué vers le gigantisme afin de rendre leur processus métabolique ectotherme gigantotherme homéotherme plus efficient.
Plus un animal est grand at moins vite il se refroidi. c'est une des raison pour moi qui à conduit à des tailles aussi extrêmes.

Posté par

D'accord avec toi gigy mais si on coupe deux pattes a deux chat! un chat aura 3pattes et l'autre 3 ou alors suivant la logique du logicien il peut y avoir un chat a deux pattes et chat a quatre pattes donc le chat qui a deux pattes est socrate! ou alors si le chat a quatre pattes perd deux pattes alors cela signifie qu'un chat a deux pattes et un chat et non un chien mais si l'on prend un chien a quatre pattes alors ce chien et un chat, Non?

Posté par

Tu as pris ses phases du roman rhinoceros.
n'est ce pas ?

Posté par

Oui de la piece de unesco que j'ai était voir au théatre de la coursive a la rochelle

Posté par

LEKEL? BRACHIOSAURUS

Posté par

No tu ve quels dinosaures africains il y a une infinite

Posté par

OURANOSAURUS

Posté par

Ouranosaurus est un herbivore qui fait 7 m de long il a une sorte de voile sur son dos peut-etre pour les parades nuptiales.il vivait au cretacee.
koi d'autre

Posté par

LES seul african ke je connais: SPINOSAURUS
OURANOSAURUS
BRACHIOSAURUS

Posté par

Gigy,

Nombreuses découvertes ont mis à jour le "retour ou passage" au nanisme à ces périodes, notamment lors d'un "échouement" sur une île.
Penses tu qu'il s'agisse là du pararde au refroidissement des corps ?
Il a paru clair que l'écosystème ainsi que le biotope ont contribué à la taille des animaux, plus que la "thermie"

Posté par

La voile d'ouranosaure aurait pu etre une bosse comme celle du chameau par exemple de meme pour spinosaure

Posté par

Oui peut-etre

Posté par

Rebbachisaurus, Lesothosaurus, Carcharodontosaurus, Lurdusaurus, Janenschia, Jobaria, Nigersaurus....

Posté par

Y avait-il un cousin de T-Rex en Afrique?