Ca devait les aidés quand meme

Discussion: 8 841 16 Dernière réponse

Posté par

On sait que la Lune se trouve a environ 310 000 km de la Terre et que elle s'eloigne tout les ans de 3 cm donc...
Si je remonte il ya moin 100 000 000 ma a l'époque du Deinonychus,la lune qui trés proche devait ecléré enormémetn la Terre la nuit donc beaucoup laidé

Posté par

Pas bete!!!!

Posté par

Ouai !

Posté par

Oui mais est-ce que Deinonychus était un chasseur nocturne ? Ca on n'en sait rien. On dit qu'il attaquait des Tenontosaurus. Pour les attquer valait mieux les attaquer le jour, pendant qu'ils sont actifs !

Par contre ça devait fortement aider troodon.

Posté par

Citation de Afrovenator: On sait que la Lune se trouve a environ 310 000 km de la Terre

C'est pas plutôt 380 000 ?

Posté par

Oué sa doit etre sa parce que la lumiere met environ 1.2 seconde por aller sur la Lune

Posté par

Ok. Et je crois que la Lune a un orbite pas tout à fait rond, donc des fois elle dépasse les 400 000 kms.

Posté par

Donc 3 cm x 100 000 000 ma=300 000 000 cm

Donc 3000 Km C'est beaucoup !

Posté par

Lol, non ! C'est trois fois la france c'est très près ! Ca devait être la distance de la lune au Précambrien à mon avis.

Posté par

Non je me suis mal exprimé, elle est plus proche de 3000 km quaujourdhui

Posté par

Ah ok. Donc elle se situait à 350 000 kms de la terre à l'époque. 3000 kms c'est beaucoup mais à cette échelle c'est peu. Si on arrivait à un chiffre du style 250 000 kms là je serai d'accord.

Posté par

Cest vrai mais malgres tou cété un atout

Posté par

En quoi cela aurait été un atout s'il te plait?

Posté par

Pour les chasseur nocturnes, ils avaient plus de lumière. Mais 3000 kms désolé mais ce n'est pas un atout, ça les éclaire juste un petit peu pus, voire que ça change rien.

Posté par

Les soirs de pleines loune alors lol

Posté par

Je pense que c'était pareil. 3000 kms c'est bien, mais à une telle échelle, c'est rien.