Dessins de dinosaures

Discussion: 12 812 24 Dernière réponse

Posté par

J'ouvre une nouvelle discussion pour présenter des dessins réalisés par des visiteurs du site et qui pourront être ajoutés à la galerie.

On commence avec José Miguel Pino Vazquez, qui a superbement représenté le Baryonyx:

Voir l'image en grand

----------
Edité le 18/02/2006 à 10:57 par Webmaster

Posté par

Il y a les miens ...

Posté par

Citation de velou: il y a les miens ...

Oui, ainsi que d'autres membres du forum. On va en profiter ici pour en faire la liste.

Posté par

En parlant de dessins, il y en a 5 qui sont apparut dans ma galerie

Ps pour Webmaster, tu pourrais supprimer les miens (sur dinonews) et mettre ceux que je vais mettre ici après ... merci

Posté par

Si vous le voulez vous pouvez mettre les miens aussi!

Posté par

Tu sais, tu peux le faire toi même velou...

Posté par

Arnaud, si t'es d'ac', tu peux me supprimer les anciens dessins, et mettre les nouveaux que j'ai mis dans le topic " mes dessins dans bavardages " svp ?

Posté par

Ah oui, je voudrais demander à Lolo, Dinoman et Spinoroi leurs autorisation pour mettre leurs dessins dans la galerie de mon site, je propose que (si vous êtes d'accord), de mettre vos dessins (avec un lien imageshack) sur mon topic de mon site, pour chaque personnes, je propose :

Nom (ou pseudo)

Merci

Posté par

Ca joue !

Posté par

Ben, y'a plus qu'à ...

Posté par

Adresse de ton site ?

Posté par

Ah, tu veux que j'y fasse tout de suite, mon adresse est dans mes MP, mais choisis ceux que tu veux ...

Posté par

Au fait, quand sera mis à jour la galerie? je sais que je suis irritant, mais c'est déjà bien les liens ...

Posté par

Arnaud a du travail (professeur d'SVT), il a donc peu de temps libre, et pendant ce temps il essaie de mettre à jour son site, ce qui n'est pas très simple car c'est du PHP.

Posté par

Oui c'estvrai qu'il n'est peut-être pas en vacances, c'est cool, il y a eu une mise à jour, tu peux voir ton site, mon site, le site de lolo et pleins d'autres dans la rubrique du site ...

Posté par

Citation de velou: oui c'estvrai qu'il n'est peut-être pas en vacances, c'est cool, il y a eu une mise à jour, tu peux voir ton site, mon site, le site de lolo et pleins d'autres dans la rubrique du site ...

Il ne l'est plus depuis dimanche dernier.

3.2/5, pas mal !

Posté par

En fait, sans te rappeler de mauvais souvenirs, ça vas mieux ton site ?

Posté par

Oui très bien, pas trop motivé pour des MAJ mais je vais bientôt m'y remettre.

Posté par

C'est quoi PHP et MAJ.

p.s. Aujourd'hui j'ai touché le vrai fémur d'un Edmontosaurus ! Ce n'était pas un moulage, au musée de Fribourg...

Posté par

PHP : je sais plus, à un temps on me l'avais dit ...
MAJ : mises à jours ...