Re: Dinos african

Posté par

Non, je ne crois pas.

Posté par

Mais il y a avait pleins de carnivores au afrique qui ressemblent au t-rex

Posté par

Certes des carnivores il y en avait mais pas qui ressemble au T-rex. il y avait carcharodontosaurus, spinosaurus si on le considere carnivore et bien d'autre mais se sont les plus gros

Posté par

Prenons un carcharodontosaurus il a des points communs au t-rex

Posté par

Non c'est pas du tout la meme famille ni la meme epoque, pas la meme structure osseuse quaisment rien...Apar quil est Carnivore

Posté par

Et theropode mais carcha est classé dans une autre petite famille cel des carcharodontosauridé

Posté par

C'est pas cela ke je voulais dire vous ne m'avez pas bien compris.
tout ce ke tu vien de dire afrovenator je le sais tu ne m'apprend rien.
un carcharodontosaurus a une grande gueule garni de dents pointus , une grosse tete , une forme du corps ki ressemble au t-rex et il fait environ la meme talle qu'un t-rex et ......je ne peux pa tous les citer.

Posté par

A oui ta raison cété pas une question lol

Posté par

Vous avez oublié CERATOSAURUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voyons, c'est indigne de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lololololol nonmais je crois que c'est vrai!!!

Posté par

Cératosaure en afrique

Posté par

Lesothosaurus,Massospondylus,Heterodonthosaurus,Scutellosaurus,Abrictosaurus,Fabrosaurus,Geranosaurus,.....

Posté par

Citation de trex: c'est pas cela ke je voulais dire vous ne m'avez pas bien compris.
un carcharodontosaurus a une grande gueule garni de dents pointus , une grosse tete , une forme du corps ki ressemble au t-rex et il fait environ la meme talle qu'un t-rex et ......je ne peux pa tous les citer.

Dans ce cas ont peut dire que Afrovenator a aussi des points communs avec le T-Rex .Ce que tu as dit est dune logique implaquable mais en regardant bien il a pas grand chose de commun avec le Carcharodontosaurus.

Posté par

Citation de thérizinosaure: vous avez oublié CERATOSAURUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voyons, c'est indigne de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lololololol nonmais je crois que c'est vrai!!!

Exact ! Mais :

Ceratosaurus roechlingi Janensch, 1925
Ceratosaure douteux de Tanzanie (Mtwara); connu par une fibula, une vertèbre et un astragale.

Citation de Afrovenator:
Citation de trex: c'est pas cela ke je voulais dire vous ne m'avez pas bien compris.

Dans ce cas ont peut dire que Afrovenator a aussi des points communs avec le T-Rex .Ce que tu as dit est dune logique implaquable mais en regardant bien il a pas grand chose de commun avec le Carcharodontosaurus.

Désolé trex, mais la forme du corps d'un Carcharodontosauridé est différente de celle d'un Tyrannosauridé. De plus, le crâne des premiers était très différent de celui des derniers. Afrovenator peut avoir des points communs avec le T-Rex, mais il est plus comparé à des Théropodes prilitifs tels Eustreptospondylus et Megalosaurus, ce qui fait de lui un Eustreptospondylinae.

Posté par

Ok ok j'ai compris

Posté par

Est-ce ke kelk'un sait kelkechose sur VULCANODON?
( JE crois k' il vivait dans l'afrique)

Posté par

Le language sms est interdit sur ce forum

Posté par

Citation: Le language sms est interdit sur ce forum
Pardon, je ne savait pas

Est-ce qu' il était african
Et quel sont ces "identités"

Posté par

Il est africain. Il vivait au Jurassique inférieur, ce qui fait de lui un Sauropode primitif.

Ses "identités" ? Quelles identités ?

Posté par

Au crétacé inférieur il y avait : l'Afrovenator Abakensis
"Le chasseur Africain"

Découvert par Paul Sereno en 1993 au Niger

Posté par

On l'a déjà cité