Re: une question qui me tracasse

Posté par

Ou un Anatotitan bien gros.

Posté par

Ou encore un brachiosaure(mais dans ce cas la c'est le brachiosaure qui va tuer le t-rex)

Posté par

Brachiosaurus ne vivait pas avec Tyrannosaurus.

Posté par

Wé je sé brachiosaurus a vécu au jurassique ett-rex au cretacé)mais imagine un t-rex de neuf metres de long face a un monstre de 25 metres de long

Posté par

Citation de dinoraptor: wé je sé

Posté par

Allez on va dire un allosaure face a un brach

Posté par

Bah moi personnelement, si combat il y avait entre Tyrannosaurus et Brachiosaurus, à mon avis le T-Rex ne gagnerais peut-être jamais !

Posté par

Sûr ! Un carnivore de 12 mètres ne peut rien contere un monstre de 40 mètres mais à plusieurs...

Posté par

Ce qui se trouve etre possible a plusieurs car j'ai eu vent que le giganotosaure aurait pu chasser en meutes

Posté par

Oui, le Giganotosaurus aurait pût tuer un Argentinosaurus, mais le Tyrannosaurus n'était pas adapter a ces proies !

Posté par

Le Giganotosaurus était trop petit tout seul contre un Argentinosaurus, ils devaient se mettre à six pour réussir !

Posté par

Ah oui, c'est ce que je voulais dire, mais j'avais autre chose dans la tête, désolé...

Posté par

J'aurais bien aimé voir la scéne du combat

Posté par

Il l'auraient explosé

Posté par

N'empeche que les giganotosauren'étaient pas les seuls a chasser des proies grosses en groupes, les petits deinonychus se mesuraient au enormes edmontosaurus( environ 10 fois leurs taille!) et ils s'en sortaient le plus souvent vainqueurs!!

Posté par

Deinonychus et Edmontosaurus ont vécu à 40 millions d'années d'intervalle.

Posté par

C'est plutot Dromaeosaurus

Posté par

Je sais... tout ce que je veux expliquer c'est que les predateurs peuvent se liguer contre un predateur 10 fois plus gros et vaincre

Posté par

Ok mais sa on le savais depuis longtemps lol

Posté par

Mapusaurus devait aussi chasser l'argentinosaurus