Plumes et raptors #E3

Discussion: 17 921 117 Dernière réponse

Posté par

Dans jp 3, tout les raptors n'ont pas des plumes sur la tete. est ce ke c uniquement les males qui en avaient??????

Posté par

Nan, tous en avaient.

Posté par

Regarde la fin du film kan ils rendent les oeufs a es cousins : la femelle dominante n'en a pas
j'espere que tout les membres du forum ne vont pas venir ce disputer ici....

Posté par

Jurassic Park est un FILM ! Si tu as regardé le reègne des dinosaures mardi ils ont tous des plumes ! Jurassic Park a toujours tendance à déformer des trucs, comme n'importe quel film !

Posté par

Ok ok mais chez moi j'ai po la télé
pour les films dinos je vais chez mon grand pere...une fois par semaine

Posté par

Citation de raptor93: ok ok mais chez moi j'ai po la télé
pour les films dinos je vais chez mon grand pere...une fois par semaine

Pas de pot. Mais JP n'est pas le reflet de la réalité, pour savoir ce qui est vrai, fait regarder des documentaires, pour appuyer ses théories, surtout ne pas le faire sur des films comme JP.

Posté par

Pourtant des paléontologues les ont aidés a faire le film...
euh on s'égare la !

Posté par

Un seul : Jack Horner. Mais ce film date de 2001, donc on savait pas grand chose sur les plumes, à mon avis ils les ont enlevées pour rendre les "raptors" plus impressionnant, comme ça le grand public voit le raptor comme un monstre sanguaniare et rusé, au lieu d'une vulgaire petite poule sur patte.

Posté par

Puis c'est plus mimi un raptor à plumes ...

Posté par

Sûr, et deux fois plus petit que leurs "raptors" de JP !

Posté par

Piou piou dira un jour le raptoravant de se jeter sur sa proie

Posté par

Nan, il poussait un cri strident, on peu le comparer àun rapaceplutôt qu'à un gentil petit oiseau, ça le rend plus impressionnant.

Posté par

Il était plus intelligent qu'un aigle je crois

Posté par

Je sasi, mais je voulais dire qu'il ressemblait à un aigle

Posté par

Oui oui je sais!
on pense qu'ils font parti des dinos les + intelligents mais le deinonychus etait encore + intelligent

Posté par

Et Troödon était le plus intelligent.

Posté par

M'ci je savait pas

Posté par

Et les hadrosaures aussi : ils avaient vraiment un cerveau évolué. Avec la partie antérieure très développée, c'est la partie du cerveau où "on trouve" la pensée logique, et ce qui fait qu'un animal est intelligent (comportements sociaux, relations pour vie en groupe, etc.).
Na !

Posté par

Les sauropomorphas étaient les plus bêtes ou y avait -il un plus bête?

Posté par

STegosaurus était le plus"bête" avec un cerveau de 70 g de la taille d'une noix.