Cracheur

Discussion: 17 043 73 Dernière réponse

Posté par

Bonjour, je me presente, je m'appelle Naty je vien de découvrire ce site ou je me suis empréssée de m'inscrire, et je suis une passionnée des dinosaures, et a se sujet j'aurait une petite question a vous posez, voila j'ai lu la fiche du Dilophosaurus et j'ai appris qu'il aurait la possibilité de cracher du venin? qu'est qu'il permet de dire ceci? je pensait que ce n'était qu'une imagination du film.

Posté par

Citation de naty: je pensait que ce n'était qu'une imagination du film.

Tu pensais bien ... pure imagination ...

Sinon je te souhaite la bienvenue

Posté par

Je suis rassurer, mais pourquoi alors sur sa fiche il y a ecrit je site: " On le surnome aussi le "cracheur", parce que certains pensent qu'il pouvait tuer ses proies en crachant sur elles un venin mortel, jusqu'à une distance de 6 mètres!"

Posté par

Le film est très exagéré...
daprès un bouquin un raptor ne serait pas plus haut qu'un doberman. va savoir....

Posté par

En fait ils ont diminué le Dilophosaurus et augmenté le Velociraptor. Les crêtes de Dilophosaurus ne devaient servir que de signe sexuel pendant la saison des amours à mon avis..... Sinon, par rapport à la taille, dans JP, Dilophosaurus ne mesure ) peine qu'1.7 m de haut pour trois de long alors qu'il mesurait 3 de haut pour 6 de long. Les "raptors " de JP ne sont que des Dinonychus, en effet, en fait le Vélociraptor ne mesurait qu'1.8 m de long popur à peu près 1 de haut.

Posté par

Et les velociraptor étainet plus "mimi" que ça

bienvenue ...

Posté par

Merci de votre accueil, je pense que le dilophosaur dans jp n'est tous simplement qu'un jeune qui veut ce faire les dents, pour ce qui est du velociraptor, il sont préferer l'appeler ainsi car le nom deinonychus est plu difficile a retenir pour les non passionné de dino. Et si je peut donner mon avis sur jp3 c'est celui que j'aime le moin car trop abuser sur l'intelligence des raptors, ok c'etait les animaux les plus futés mais la c'est trop. c'est peu etre mon défaud je suis trop proche du réel

Posté par

Je pense qu'ils ont choisi Velociraptor à la place de Deinonychus car "raptor" sonne mieux que "nychus" !

Posté par

Ouais, c'est vrai c'est mieux, mais tu as trouvé cette infos sur "fleurus junior les dinosaures" ...

Posté par

Ouaip !

Posté par

Salut,
veuillez excuser mon intrusion.
Précision sur JP, c'est J. Horner le paléontologue américain qui a été le conseiller de Spielberg pour le film.
Mal lui en a pris car il a ensuite été tourné en dérision par ses rivaux vu les âneries que l'on peut voir dans le film!!!

Posté par

Un 4eme jp va voir le jour on va voir ce que sa va donner

Posté par

Ce sera l'année prochaine, pas de date prévue, mais il y aura des reptiles marins, un T-Rex etc.... Ce sera le dernier !

Posté par

Citation de Eragon: pas de date prévue

précise pardon...

Posté par

Il va s'appeler extinction, mais pour la date...

Posté par

Glb... je veins de découvrir l'atroce nouvelle : fin 2006-2007, chaque fois faut attendre un an de plus....

Posté par

D après les rumeurs on aura comme dinos:
raptor
T-rex
megaraptor
dilophosaure
mosasaure

on aura peut etre pas le spino et on va peut etre retrouver les ptéranodons et les compos

Posté par

Mosasaurus et Pteranodon ne sont pas des dinos, je suppose que tu voulais dire "animaux préhistoriques".

Posté par

Regarde : les dinosaures volants font parties des dinosaures marins, qui eux même sont des dinosaures

je sais bien que c'est une connerie, mais certaines personnes ne le savent pas, ou d'autre le savent mais utilisent les therme "dinos", or dino n'est pas un nom scientifique, c'est une abrevation ...

Posté par

Les dinosaures marins et volants n'existent pas, mais pas besoin de te le rappeler puisque tu le sais.