Re: poekipleurodon et pivetausaurus

Posté par

Dans le jp3 le spinosaurus s'attaquait a des humains je pense qu'en realite il l'aurait fait ce sont de petites proies mais je crois pas qu'il pourrait attaquer de gros sauropodes

Posté par

Citation de trex: dans le jp3 le spinosaurus s'attaquait a des humains je pense qu'en realite il l'aurait fait ce sont de petites proies mais je crois pas qu'il pourrait attaquer de gros sauropodes

qu'est ce que vous en pensez

Posté par

Personne repondez svp

Posté par

C'est quasiment impossible sa mâchoire est trop faible pour cela, elle ne dépasse pas 10 cm de largeur au niveau de la suture pre max maxilaire, et un peu plus de 20 cm dans la plus large partie du maxilaire.

Posté par

Quoi tu exagres mais pourtant il arrive a manger des poissons de 4 m

Posté par

Mais oui mais les mensurations précises je les ai alors! son museau vu du dessus ressemble au bec du héron.

Posté par

Un poisson c'est différent d'un humain... Maus jamais entendu parler d'un poisson de 4 m !

Posté par

D'après les fouilles de Stromer les coelacanthidae de Baharia dépassaient les 3 mètres et les ceratodus n'étaient pas mal non plus.

Posté par

Mais s'il pouvait attraper des poissons de pres de 3 m donc il peut chasser un homme

Posté par

La question se pose pas puisqu'ils ont au moins 93 millions d'années d'évolution qui les séparent!

Posté par

Je sais gigy mais je voulais juste savoir mais est qu'il pourrait attaquer un homme sachant que sa machoire est 1.5 fois plus puissante que nos crocodiles c'est vrai qu'elle est faible par rapport a sa taille mais elle pourrait nous tuer

Posté par

Ca c'est sur à condition de nous attraper aussi

Posté par

Alors on peut le mettre dans la case predateur mais pas dans la case super predateur
qu'est ce que t'en pense

Posté par

Case prédateur ouais ...

Posté par

Mais oui c'est un prédateur, probablement à tendance généraliste (proies de tailles petites à moyennes) et poissons et peut être aussi largement charognarde.

Posté par

Ok je suis fier de mon spinosaurus

Posté par

Ouai ca devait être un animal splendide.

Posté par

Bien sur

Posté par

Alors la partie ou il attaque les humains elle est tout a fait possible

Posté par

Citation de trex: alors la partie ou il attaque les humains elle est tout a fait possible

vous en pensez quoi