Posté par Gigy
Il faut rappeler qu'elle ne fait pas plus de 20 cm de large! Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un super prédateur et je pense même qu'il a pu a l'occasion servir de proie. Sa grande taille le mettait probablement à l'abris des véléité de chasse des carcha. tu cites le gavial, je rapelle que le gavial est un piscivore et qu'il ne mange pas de gros mammifères!
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Posté par Afrovenator
Je disais juste que en meme temps le poisson c'est pas tres dur !
Posté par Gigy
Celà dit si on arrivait à le prouver... sinon ce qu'on le voit faire dans JP n'est pas fondé car ses mâchoires n'auraient pas résisté à la torsion. En plus dans JP son museau est long, mais à peine plus étroit qu'un rex alors que son museau ressemblait vraiment au bec d'un héron. Allez voir le spéciment au Jardin des plantes et vous verrez par vous même. Il y a là l'holotype de Spinosaurus maroccanus.
Posté par Velou
Posté par DOrbigny
Au niveau d'Auberville, sur la plage, au commencement des Caos du côté d'Houlgate!
Si tu veux je peux même te montrer l'endroit exacte!
En faite, la machoire été simplement sur la plage (mais retourné!)
http://www.jyskstenklub.dk/scanvaches.JPG
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Voilà comment on fait de Spino un super prédateur.
Posté par Pyroraptor
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Non mais soyons sérieux tu ne crois pas qu'un carnivore de 8 tonnes avec un crâne de près de deux mètre ressemblant à celui de Godzilla n'aurait pas été impressionnant!
Posté par Afrovenator
Ma petit soeur a vu JP3 et a retenu du film que le Spino parce que il cahnge du T-rex justement
Posté par Kuzanaguy
Posté par Afrovenator
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Gigy
Sinon le Mapusaurus est moi megacéphale que ses ancêtres tyrannotitan (1,70 m d'après le DTE 2 et Giganotosaurus (MUCPV 95, 1,95 m), Gaia, 1998, Calvo, Coria.