Neuquen

Discussion: 3 892 11 Dernière réponse

Posté par

dans le Neuquen, on a trouvé :

giganotosaurus
argentinosaurus
megaraptor
andesaurus
ligabueino
antarctosaurus
carnotaurus
agustinia
amargasaurus
futalognkosaurus
buitreraptor
neuquenraptor (araucanoraptor)
...

la liste n'est pas complète, pouvez vous la continuer ...

en 2000, dans un Figaro magazine, il y avait un article sur les dinosaures avec les illustrations de "sur la terre des dinosaures", ils parlent d'un dinosaure (sauropodes) géant découvert en Argentine en 1998 - 2000 (je sais pas la date), c'est quoi son nom?

combien y a t-il de gisement dans le neuquen?

merci d'avance

Posté par

c'est ici qu'il faut poster !!!!

Posté par

Citation de velou: en 2000, dans un Figaro magazine, il y avait un article sur les dinosaures avec les illustrations de "sur la terre des dinosaures", ils parlent d'un dinosaure (sauropodes) géant découvert en Argentine en 1998 - 2000 (je sais pas la date), c'est quoi son nom?

C'est pas Nequensaurus ou un autre dino du style Futalongkosaurus ?

Posté par

Vous me répondez quand ?

Posté par

On ne répond que quand on en a la possibilité, et ce n'est pas toujours le cas, et donc il faut être patient...

Posté par

Citation:
Citation: Citation : velou
en 2000, dans un Figaro magazine, il y avait un article sur les dinosaures avec les illustrations de "sur la terre des dinosaures", ils parlent d'un dinosaure (sauropodes) géant découvert en Argentine en 1998 - 2000 (je sais pas la date), c'est quoi son nom?

C'est pas Nequensaurus ou un autre dino du style Futalongkosaurus ?

peut être Futalongkosaurus, mais pardon, c'est qu'on avaitposter en même temps ...

Posté par

Ps grave. cet article du Figaro je l'ai, ce dino a été découvert par Apesteguia.... ils y mentionnent Argentinosaurus.... mais c'est peut-être Futalongkosaurus, comme je l'ai dit...

Posté par

Ouai, tu l'as aussi, même qu'ils nomme le paleontologue "ninja"

sinon, mon site préférée est Dinodata, il est génial !!!

Posté par

Citation de velou: ouai, tu l'as aussi, même qu'ils nomme le paleontologue "ninja"

ouaip !

Citation de velou: sinon, mon site préférée est Dinodata, il est génial !!!

C'est vrai qu'il est bien, jpinstitute est bien aussi, avec de belles illustrations...

Posté par

Le paléontologue "Ninja" ?

Pour la liste... Chais pas trop...

Posté par

C'est le surnom d'Apesteguia

pour le dinos :